celuna

Dernières publications

RSS
23 avril 2008 à 23:33 - Messages
super la beta limite au lvl 13 et en plus pour paye pour je suis plier de rire :mdr::mdr::mdr: limite ca aurai un full beta je ... Lire la suite
espoir fait vivre il donne le logiciel a fp avec un cap lvl 13 pour stress test il a nullement signale nulle pas que seront d... Lire la suite
23 avril 2008 à 19:52 - Messages
personnelement j espere qu elle seront pas accessible a ceux qui on pas pre commander . faut que ca reste de monture rare... Lire la suite
quelque deséquilibre ? tout les montures on leur avantages et leurs defaults... Lire la suite
23 avril 2008 à 19:30 - Messages
j ai reintallé lotro pour voir en direct x 10 oui il est jolie ..les personnages de lotro arrive pas à le cheville des personn... Lire la suite
s'etouffe je voie pas ou tu trouve wow jolie meme nwn2 et 100 fois plus beau et c est un jeux solo en plus ...enfin rapport ... Lire la suite
quand tu compare beaute faut compare avec tout les cote graphisme , animation decor, technique et comme tu la dit ca ressemble ... Lire la suite
23 avril 2008 à 19:02 - Messages
$ ou tu a lu que aoc etait un jeux oriente seulement pvp j ai jamais vue funcom affirme la chose , m aurai ton menti ? mais ao... Lire la suite
boff je voie pas ou on va prendre cher ? c est que un jeux apres change la configuration d un pc c est un investisement dans l... Lire la suite
plus de deux ans de devoleppement je doute que avec les pre commande il rendre dans leur frais leur but est avoir des abonnemen... Lire la suite
23 avril 2008 à 17:34 - Messages
osef ? ps : c est dur xp sont compte... Lire la suite
23 avril 2008 à 00:01 - Messages
Modéré par Hrunh : don't feed the troll ]... Lire la suite
22 avril 2008 à 15:50 - Messages
funcom a bien raison de maintenir la nda il me semble que war est aussi nous nda donc tu compare quoi la ? comme il a ete dit ... Lire la suite
clair lotro ete un tres bon jeux mais si tu ets monte au lvl 50 tu apprecevait vite qu il avais des vide et meme avant le lvl ... Lire la suite
tout a fait d accord avec toi sur point de vue la il sont un peut dans un impasse.. c etait un peut le meme cas pour mythic (... Lire la suite
19 avril 2008 à 21:27 - Messages
bizzare Visionmaster j ai un intel Q 6600 avec un gforce 8800 3 giga de ram et j ai eu aucun probleme avec le moteur et le grap... Lire la suite
6 avril 2008 à 22:40 - Messages
si tu trouve ca moche on parle meme pas de wow et de warhammer alors... Lire la suite
6 avril 2008 à 18:00 - Messages
ca soule ausssi ceux qui font reference a outrance a wow a croire qu il a que lui en reference en mmo alors que pour moi ca en ... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.