celuna

Dernières publications

RSS
4 octobre 2007 à 17:08 - Messages
a non j avais pas mis a jour avant normal que ca fonctionner pas... Lire la suite
4 octobre 2007 à 17:06 - Messages
les deadknight sont chaud car il on bien souvant des faux donc critique fois 4 plus les boule de feu mais avec mon war maitre ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 11:59 - Discussion
bonjour voila j ai un petit souci , je viens de recommencer un campagne NWN2 . je dois aller recuperé un fragments d argent ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:29 - Messages
bonjour non tu ne peux pas sinon j en ai pas connaissance... Lire la suite
1 octobre 2007 à 19:16 - Discussion
bonjours voila je suis bloqueé à academie des thay, j arrive pas a trouvez la bonne conbinaisson pour la fusion des deux âmes ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 12:52 - Messages
ah bon en RvR les être humains derriere leusr ecrans sont des IA aussi on aurai menti a insu de mon plein gré ?:p... Lire la suite
5 septembre 2007 à 19:34 - Messages
j ai bien peur que CS devienne une regle sur aoc pourquoi je dit sa :Car à everquest il en avais vraiment bcp et pas de maniér... Lire la suite
24 août 2007 à 15:08 - Messages
J ai joué à everquest 1 avec un modem 56 k et je n avais pas eu bcp de lag enfin à 60 70 personne c était gérable en raid , je ... Lire la suite
14 août 2007 à 23:05 - Messages
12 août 2007 à 20:03 - Messages
boff ca a pas un grand valeur pour savoir si le jeux sera bien ou pas pis vive photoshop ^^... Lire la suite
oui sauf que Aion vue tout les video qui traine je croit que probleme sera vite regle . pis Aions fait par ncsoft vue les hit ... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.