nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
20 mai 2008 à 07:37 - Messages
19 mai 2008 à 16:58 - Messages
mouai...je ne sais pas si on doit baser son rp sur les jets de dés ou si ce sont les jets de dés qui viennent en appuis du role... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:22 - Messages
j'ai trouvé...léthé ça s'écrit pas comme ça....ça s'écrit : l'été...:ange: pfiou vous êtes pas bon en orthographe !!! :ange:... Lire la suite
21 avril 2008 à 23:16 - Messages
tu oublies un léger paramètre dans toute ta panoplie...:ange:3dsmax : 4-5 k€ si mes renseignements sont exacts...blender.... Lire la suite
21 avril 2008 à 20:33 - Messages
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le rp peut être bourrin :).ça n'a rien à voir ;)Si on parle de NWN c'est le cas. ... Lire la suite
ok mycroft je pense que je vois un peu mieux ce à quoi tu fais allusion. :)Oui le jdr n'est pas un wargame :)...pas de stratégi... Lire la suite
non c'est une tactique de combat....disons que la stratégie serait plutôt de coordonner les tactiques afin d'arriver à un objec... Lire la suite
18 avril 2008 à 20:46 - Messages
voilà un propos plein de nuance...:travers:.Je vais essayer d'ête un peu plus objectif qu'Aeneas.La campagne de base est en des... Lire la suite
Zach, je crois que ça ne vaut même pas la peine de relever ce genre de chose. ça n'a clairement aucun intéret. Vu la remarque, ... Lire la suite
Ce n'est pas que mon avis est moins tranché, j'expose le pour et le contre dans l'état actuel des choses. Sans être objectif j'... Lire la suite
17 avril 2008 à 09:11 - Messages
oui je suis d'accord que de toute façon on a pas besoin des bouquins de règles pour le côté rôle. Je dis juste que certains jeu... Lire la suite
16 avril 2008 à 13:46 - Messages
lol...sauf que le jour où les classes DnD auront quelque chose à voir avec un boulot il faudra m'appeler. Une classe c'est un g... Lire la suite
c'est pas le fait de faire du fric qui est dérangeant dans les nouvelles versions de DnD c'est le fait que le jdr ne subsiste p... Lire la suite
16 avril 2008 à 09:50 - Messages
Pour la campagne de base, normalement tu dois avoir joué un perso, à la limite l'exporter pour pouvoir le retrouver. Et je pens... Lire la suite
15 avril 2008 à 09:18 - Messages
pfff arrête ça c'est une pelle qui a servie à taper sur un ogre !!!:ange:*méchanceté gratuite*:rougit::rougit::rougit:bon aller... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.