nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 13:55 - Messages
pourquoi ne pas mettre à disposition vos log de discussions avec atari and co ?Y a t il des choses qu'ils vous demandent de ne ... Lire la suite
31 mai 2008 à 10:02 - Messages
encore une fois tu généralises sans savoir. Tu écrits sur quelque chose dont tu ne connais que certains aspects. Pour ma part, ... Lire la suite
31 mai 2008 à 08:32 - Messages
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :rolleyes::rolleyes::rolleyes:...mais attention c'était un dragon zombie : c'est pas... Lire la suite
30 mai 2008 à 15:09 - Messages
ah oui vraiment pas mal du tout *applause*... Lire la suite
30 mai 2008 à 13:54 - Messages
:confus:C'est vraiment toi Nils qui a écrit ce post :pBenh alors là même si on sent encore quelques unes de tes idées récurrent... Lire la suite
24 mai 2008 à 12:10 - Messages
Ils le font pour la plupart. C'est toi qui ne lis pas ou ne veux pas te conformer à ce qu'ils ont défini. Quant à la remarque c... Lire la suite
ouep...autant je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Nils mais au moins j 'ai compris ce qu'il souhaite faire mais Clemen... Lire la suite
23 mai 2008 à 23:04 - Messages
Ah mais vous voudriez être intégré en un clic bonjour ! :DAlors oui la première étape d'un newbie est de se renseigner...ok ça... Lire la suite
le rp n'a pas de niveau. Si t'es pas capable d'interpréter un personnage au niveau 1 tu n'y arriveras pas plus au lvl 30.mais t... Lire la suite
Si tu évoques le rp en racontant des énormités comme ça attend toi à avoir des réponses...:ange:.Tout à fait, c'est un monde pe... Lire la suite
23 mai 2008 à 07:43 - Messages
Enorme travail Ariok ! Well done :)... Lire la suite
22 mai 2008 à 16:57 - Messages
ça fait déjà un moment que tu parcours le forum en essayant de nous faire comprendre ce que tu souhaites mais j'ai toujours aut... Lire la suite
Merci Ariok :D@ClementCj'ai toujours autant de mal à suivre tes topics...reprenons :Ton premier post pose des questions sur le ... Lire la suite
A toi de l'imaginer. Ta question est trop vague et pour moi sous entend trop le côté jeux vidéo (quête, bash de monstre etc) ou... Lire la suite
21 mai 2008 à 19:09 - Messages
en ce qui me concerne je ne vois pas d'intérêt à répondre aux questions posées dans le premier post. C'est une question de plai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.