nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 11:44 - Messages
oui c'est toujours bien d'avoir ce genre de lettre d'info...ça sert de pense bête enplus :)... Lire la suite
9 novembre 2008 à 19:20 - Messages
excellent :DJ'avoue que c'est plus parlant avec des screens que les lignes de codes que tu m'avais passé:ange:... Lire la suite
personne n'a jamais dit le contraire....;)NWN2 est bien le jeu le plus ouvert actuellement on en a régulièrement la preuve.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 11:32 - Messages
On vous l'avez dit que l'arrivée d'Obama aller être source de changement !!! :ange::ange:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 16:28 - Messages
:doute:En bas à gauche de la fenêtre de l'updater tu as marqué quoi comme version ?Parce que moi par exemple je suis en 1.13.14... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:32 - Messages
oui sauf que c'est une belle phrase mais qui ne donne pas les moyens d'y parvenir...c'est de la langue de bois de politique :tr... Lire la suite
Tout dépend de la gravité des actes en fonctions du type de justice que tu comptes pratiquer sur ton module. Une baisse de répu... Lire la suite
Je fais une réponse séparée pour ça :Ai je vraiment besoin de te répondre ?je laisse la suite de ce message par mp...question d... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:34 - Messages
lool...il recommence...c'est pire que terminator et sa mythique réplique : "I'll be back" :mdr:...ClementC, encore une fois tu ... Lire la suite
oulalala ClementC...c'est pas grave de devoir remonter un perso. C'est même un des plaisirs du jdr. Evidemment qu'on s'attache ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 10:54 - Messages
Vous êtes gonflés quand même :ange:Mais il ne manquerait pas un petit quelque chose pour avoir du français correct ?voilou:mal:... Lire la suite
11 octobre 2008 à 17:50 - Messages
Si c'est comme pour MOTB la partie purement technique de l'extension sera livrée dans un patch (mais ça j'en sais rien) et tu p... Lire la suite
c'est la même chose dans un sens ou dans l'autre...celui qui limite c'est celui qui a le contenue le plus limité que ce soit le... Lire la suite
et donc domaine du rêve ou réalité future ? :D... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:05 - Messages
8 octobre 2008 à 13:29 - Messages
Le controleur peut il prendre la forme d'un waypoint par exemple ?...ça pourrait m'intéresser :)Autrement, MySQL utilise quelle... Lire la suite
Oui tu as entièrement raison ClementC :travers:...mais encore... une autre question/remarque pour faire avancer le débat ou pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.