nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
1 juillet 2008 à 07:40 - Messages
je crois que seul le premier post a un intéret. Perso je ne connais pas drako et ça ne change pas ma façon de voir NWN². Donc q... Lire la suite
23 juin 2008 à 21:27 - Messages
c'est surtout ClementC que tu ne veux toujours rien entendre à ce que l'on t'explique et que tu joues encore sur de la provoc a... Lire la suite
23 juin 2008 à 10:58 - Messages
j'ose répondre...la touche ","valah...sinon généralement il y a une notice vendue avec un jeu...et même dans les options il y a... Lire la suite
20 juin 2008 à 19:57 - Messages
Faudrait peut être ne pas céder à la provoc et tomber dans le débit d'insulte les gens :DNe tombe pas dans la généralité.DM d'u... Lire la suite
Mais je te lis et comprend complètement Léthé. Pas besoin de s'énerver :D.Tu me parles d'un point de vue qui reste théorique et... Lire la suite
ClementC...pfiou t'es vraiment fatiguant :mdr:.Arrête de prendre les gens pour des débiles. La plupart des choses que tu propos... Lire la suite
19 juin 2008 à 17:24 - Messages
*sort de sa cave*héhé..."la fameuse expression quand on veut on peut !" mouahahahahah:mal::mal:ça m'a toujours fait rire ce gen... Lire la suite
Ne met pas un titre de topic avec dedans mp rp pour finalement en arriver à parler d'un projet qui s'apparente plus au module n... Lire la suite
MDR. Je vois tout un esprit créatif en travail.:mdr: As tu d'autres conseils que recrutez plus ? :mdr:Autre exemple dans le sty... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:06 - Messages
:oouai mais Moonheart c'est parce que t'es un mauvais DM:mal::mal::mal::rolleyes::rolleyes:pourquoi tu sors cette grosse hache ... Lire la suite
11 juin 2008 à 10:46 - Messages
C'est pas là la question.Ce n'est pas jouable à partir du moment où il y a aussi des gentils incarnés par des joueurs ou du moi... Lire la suite
8 juin 2008 à 22:32 - Messages
Tu t'intéresse à une caste particulière. C'est un concept de jeu, oui pourquoi pas. Ce qui change, rien, car même si tu te plac... Lire la suite
oui certes ce n'est pas pour autant qu'il vont se tourner vers lui pour lui offrir de quoi s'occuper. Au contraire si la compét... Lire la suite
Ce n'est pas pour autant que c'est une caractéristiques des mp rp. Oui c'est peut être une faute d'interprétation, ça je ne peu... Lire la suite
7 juin 2008 à 21:00 - Messages
euh ce n'est pas un schéma de conception de mod...c'est certaines des très nombreuses choses que doivent avoir présent à l'espr... Lire la suite
si t'as pas compris en général les factions ne sont pas des associations loi 1901 que tu rejoins quand bon te semble. D'ailleur... Lire la suite
6 juin 2008 à 22:10 - Messages
Mais tu comprends vraiment rien ! :sanglote::mdr::mdr::mdr:Ce serait bien de retirer ses oeillères un peu. Relis le topic depui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.