nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 09:55 - Messages
Je maitrise pas du tout l'artisanat sur nwn² mais bon : +15 c'est ton bonus au jet ou c'est réellement ta compétence en alchimi... Lire la suite
10 septembre 2008 à 11:17 - Messages
nwn² n'est pas fait pour avoir plus de joueur que le 1 sur un server donné. Ce serait tout bonnement ingérable. La conception d... Lire la suite
1 septembre 2008 à 07:56 - Messages
Alors c'est pas nwn² qu'il faut acheter. Il n'est pas prévu pour ça. Ce n'est pas un MMO classique...et tant mieux :D. Perso, j... Lire la suite
30 juillet 2008 à 14:31 - Messages
il faut te faire une raison, les mappeurs sontpeu nombreux, si tu fais un tour sur les différents forums communautaire, tu verr... Lire la suite
28 juillet 2008 à 14:02 - Messages
moi j'trouve que ce truc a été fait par un nain !!! :o:o:DEt puis c'est pas logique un pont levis en pleine campagne au milieu ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 13:58 - Messages
Dans elektron tu as un editeur de 2da incorporé par contre je ne sais plus dans quel menu ça se trouve :rougit:. Tu peux donc é... Lire la suite
23 juillet 2008 à 18:43 - Messages
Bon comme je n'ai pas grand chose à faire dans le quart d'heure qui vient et que ça me titille trop je réponds à ce post.Dans N... Lire la suite
23 juillet 2008 à 18:23 - Messages
La réponse courte est efficace est oui :). Il est possible de rendre l'utilisation des sorts illimitée et donc indépendante du ... Lire la suite
2 juillet 2008 à 14:42 - Messages
Et si le lvl 20 a toujours son objet anti MP...et que le lvl 1 lui a fait le choix inverse. On peut d'ailleurs clairement suppo... Lire la suite
je ne vois vraiment pas l'interet d'un tel truc Tu vas apprendre ce qu'est l'imprevisibilité des joueurs :)et qui a le plus de ... Lire la suite
1 juillet 2008 à 17:02 - Messages
c'est difficile de juger des systèmes quand on ne sait rien du contexte et je ne parle pas forcément du bg. Par exemple dans un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.