uthar

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 14:02 - Messages
on peux effectivement faire ça dans les modeleurs de terrain et c'est tres efficace. le gros avantage est surtout que ça permet... Lire la suite
6 octobre 2006 à 11:13 - Discussion
salut je post ce truc car je viens de comprendre comment ça marche..donc j'imagine que d'autres se pose la question aussi :) ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 15:35 - Messages
tiré du forum bioware :If you want to add snow yourself (or any other painting texture) here is what you need to do:Create a 75... Lire la suite
trouvé autre chose ;)http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=500808&forum=100amicalementuthar... Lire la suite
4 octobre 2006 à 12:57 - Messages
en changeant dans les selections de texture la texture qu'on n'aime pas par une deja presente dans la selection..elle s'annule.... Lire la suite
4 octobre 2006 à 12:54 - Messages
je comprends pas...le plug in des arbres est un exe... j'en fait quoi ? il ne se charge pas dans l'editeur..et on peux pas le l... Lire la suite
dans le lien donné c'est bien un exe a telecharger ^^mais je l'ai renommé et ça marche.......... Lire la suite
4 octobre 2006 à 12:31 - Discussion
salut peut on remplir une map completement d'herbe ? pas la texture bien sur mais les herbes qui dansent au vent :) pour moi ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 09:40 - Messages
pour le plaisir :http://compagnons.crepuscul.free.fr/images/bord_du_lac.jpg... Lire la suite
2 octobre 2006 à 23:07 - Discussion
heuuu.....j'avoue humblement ne pas savoir changer l'apparence d'un pnj... je veux faire apparaitre un mage ...avec baton et ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 13:25 - Messages
si je me souviens bien sur une des videos de pesentation on voyait la taille d'un batiment changer dynamiquement donc ça doit e... Lire la suite
???? quel rapport ??... Lire la suite
merci pour ta reponse je suis sur que ça ne pose plus de probleme maintenant de parler de ce genre de choses vu que le toolset ... Lire la suite
2 octobre 2006 à 10:45 - Discussion
salut a tous premiere impression de l'editeur et premier probleme l'ensemble est sombre.... je sais que quand je joue a nwn i... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.