uthar

Dernières publications

RSS
31 décembre 2006 à 17:13 - Messages
alors j'ai trouvé comment rajouter de la densité a ma brume en lui ajoutant un element qu'on voit dans l'editeur d'effets mais ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 22:12 - Discussion
bonsoir a tous je cherche un effet visuel de brouillard assez vaste. celui du toolset est tres localisé est il possible de l... Lire la suite
9 décembre 2006 à 13:57 - Messages
valator pourrais tu mettre le lien vers l'option d'alignement stp ?merci... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:28 - Messages
il faut eviter d'avoir des widgets ou des docks style MAC sur le bureau........ Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:36 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
2 décembre 2006 à 17:35 - Messages
merci a toieffectivemnt le probleme venait en partie de lapour etre plus precis : les parametres de DiffuseColor" et "SpecularC... Lire la suite
2 décembre 2006 à 13:37 - Discussion
salut savez vous comment eviter cet effet de lumiere bleue autour de la zone ? exemple la zone est reduite au minimum et fa... Lire la suite
2 décembre 2006 à 13:33 - Discussion
salut j'ai bien lu la FAQ et j'ai bien fichier NWN2Toolset.ressources.dll dans C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\fr ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 17:45 - Messages
afin de compléter les recettes disponibles en particulier sur JoL voici les recettes des essences dans la campagne officielle t... Lire la suite
28 novembre 2006 à 09:42 - Messages
salutpersonellement j'ai utilisé trois des UIs pour modifier l'interface est c'est vraiment super.le seul probleme venant de xU... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.