uthar

Dernières publications

RSS
25 novembre 2006 à 01:24 - Messages
tu as essayé de faire fonctionner NWN2 avec la neuf box en mode bridge ?personellement j'ai acheté un routeur/firewall car le m... Lire la suite
24 novembre 2006 à 10:12 - Messages
les pretres ont tous une liste de sorts commune qui represente la quasitotalité de leurs sorts disponiblesdans la description d... Lire la suite
24 novembre 2006 à 00:33 - Messages
alors l'adsl arrive dans la neuf box (mode bridge) sur laquelle sont branchés le tel et la télé. un cable relie la neuf box au ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 09:29 - Messages
oui c'est ça....mais les probabilitées de trouver un mage de niveau 20 sans aucun bonus sont nulles....en gros un mage 20eme pl... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:15 - Messages
hellooui la neuf box est stupide ^^bref...la télé et le téléphone sont directement sur la neuf boxmon routeur est le LinkSys WR... Lire la suite
20 novembre 2006 à 01:21 - Messages
merci pour cette liste ^^mais y a t'il un moyen de savoir a quoi servent les commandes ?en cas de bug certaines semblent utiles... Lire la suite
20 novembre 2006 à 01:15 - Messages
helloj'ai le meme probleme en multi avec la version modifié de la campagnej'ai essayé les commandes de la console mais ça ne fo... Lire la suite
19 novembre 2006 à 23:24 - Messages
salut salutbon j'ai une trio 3d depuis 18 mois et ça tourne sans problememais ! (et oui y'a un mais ^^)ell est en mode bridge ... Lire la suite
et alors ?j'ai aussi télé et telephone et le routeur linksys pour l'autre pc...... Lire la suite
19 novembre 2006 à 18:48 - Messages
wouarf !!!! elle est bien bonnne celle la !! je la ressortirai :D stricto sangsue....stricto sensu.....MDR....... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:13 - Messages
1-pas de malus effectivement2-on ne peux pas les reduire mais on peut les redimensionner/deplacer : chaque fenetre dispose d'un... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.