uthar

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 22:44 - Messages
oui je viens de decouvrir que ça cumulait ^^ il dure 6 sec /niveau je crois ..mais tu peux toujours le faire en extension d'eff... Lire la suite
d'ailleurs voici un exemple par quelqu'un du forum officiel :mega boost pas mal non ?toujours sans objet magique bien sur ^^son... Lire la suite
faut esperer sinon j'imagine meme pas la tete des persos dans les persistants ^^ça va etre un festival de points de vies ^^car ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:19 - Discussion
salut alors il semblerait que le pretre soit encore plus gros bill que prevu puisque le sort AID (je ne sais plus l'equivalent ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:25 - Messages
hmmmje joue la campagne en multi et je pense que ça sera beaucoup beaucoup plus difficile a gerer...car pas de pause ^^et franc... Lire la suite
15 novembre 2006 à 09:55 - Messages
salut tousces exe de chez securom fonctionnent ils avec la version 1.02 ?ont 'ils un impact sur les performances ?merciuthar... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:45 - Messages
tu telecharges ça et tu forces le taux de refresh...http://www.techpowerup.com/downloads/247amicalementuthar... Lire la suite
12 novembre 2006 à 13:40 - Messages
salutplusieurs solutions s'offres a toilancer la campagne en mode serveur et vous connecter dessus quand vous pouvez...pas de g... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:55 - Messages
bha..ça fonctionnait deja sur nwn1 le buff de l'ensorceleur ^^...si tu peux te reposer quand tu veux et avoir acces a un maximu... Lire la suite
9 novembre 2006 à 13:39 - Messages
salutla campagne fonctionne bien en multijoueurs si on arrive a supporter d'etre freezé a chaque conversation et qu'on accepte ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 14:44 - Messages
certains...le score de base determine seul le niveau de sorts auquel tu as acces. les buffs augmentent le nombre de sorts c'est... Lire la suite
8 novembre 2006 à 09:53 - Messages
saluten qui me concerne j'arrive a me connecter sans souci et j'heberge la campagne pour 4 joueurs dont moi sur mon PC.mes regl... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.