uthar

Dernières publications

RSS
6 novembre 2006 à 13:54 - Messages
"entrée" pour ouvrir la fenetre"entrée" pour poster et qu'elle se referme....c'est pas optimisé mais ça fonctionne comme ça...... Lire la suite
4 novembre 2006 à 01:37 - Messages
tres drole...le jeu ne gere pas l'AA...ça fera l'objet d'un prochain patch dixit les developpeurs sur le forum obsidien :D ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 00:45 - Messages
pas commencé la campagne mais juste le petit module de demo...un peu déçu...tres deçu en faitgraphiquement tres moyen...moins b... Lire la suite
3 novembre 2006 à 00:40 - Messages
je viebs de faire tourner le petit module de democonfigP4 3ghz@3.3ghz (HT mais pas core duo)GF 6600 GTen desactivant tout et te... Lire la suite
3 novembre 2006 à 00:36 - Messages
j'ai installé le jeu en VF a partir de l'edition multilangue DVD europel'interface est en français mais les voix du module de d... Lire la suite
2 novembre 2006 à 21:58 - Messages
si j'ai bien suivi le sujet il faut modifier le fichier nwn.ini et forcer le 85 htzmais si tu modifies les reglages graphiques ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:44 - Messages
jeu trouvé a la fnac ce midi dans des caisses en cours d'installationle manuel pdf fait 84 pagesl'udpate a planté une premiere ... Lire la suite
l'updateur commence par s'auto updater sans probleme...apres c'est la cata....ça fait trois heures que je suis dessus et ça n'a... Lire la suite
2 novembre 2006 à 20:27 - Messages
je n'arrive pas a faire l'update en français non plus le serveur a l'air completement saturé.... :-(( encore du boulot de m***... Lire la suite
1 novembre 2006 à 12:08 - Messages
interessant tout ça...mais autant je trouve les exterieurs ruraux reussis autant je trouve que les exterieurs citadins sont par... Lire la suite
oui erindhill...mais malheureusement ce n'est pas ça ^^y'a une grosse difference entre un petit chemin pavé au milieu des herbe... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:06 - Messages
magnifique cascade ^^tu t'es servie du tutoriel sur le net ?... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.