Zerker

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 10:36 - Messages
Genre ton perso est un mago avec 14 de constit. Chaque niveau il prend 1d4+2 PV. Au min 3, au max 6. Lorsque tu as fini le pass... Lire la suite
13 septembre 2008 à 13:10 - Messages
Conclusion, on va s'arrêter là ;)Pour revenir au sujet initial de Eimisch. Si on te dis que tu n'as pas assez de PV, c'est que ... Lire la suite
Laisse tomber déplacement si t'as déjà l'invi sup, ça donne le même effet. Après, je ne comprend pas trop le pb. Avec tout ces ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 09:58 - Messages
Très intéressant en effet. J'ai juste quelques remarques.Pour le premier build, tu te reposes sur des sorts type igms. Tu ne tr... Lire la suite
11 septembre 2008 à 13:05 - Messages
Je peux te faire des screens ce soir si tu veux.Si tu as l'occasion d'essayer, franchement, c'est pas mal du tout.Pour le pala,... Lire la suite
11 septembre 2008 à 09:17 - Messages
Ok, y a pas à dire, je bloque sur l'utilisation d'un fighter avec un caster. Ca t'apportes quoi au final ? Pouvoir mieux utilis... Lire la suite
10 septembre 2008 à 14:04 - Messages
Mettons que j'y suis allé un peu fort. Pour autant, ce qui nous intéresse passé le lvl 20, ce sont les sorts épiques (enfin per... Lire la suite
10 septembre 2008 à 13:57 - Messages
De ce que j'en vois sur le serveur sur lequel je joue, il y a un don ajouté automatiquement au perso (ou à prendre, je ne suis ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:24 - Messages
Questions :- pourquoi vouloir jouer un ensorc ?- pourquoi vouloir jouer un DDR ?- sur combien de niveaux ?Ca a l'air bête comme... Lire la suite
13 août 2008 à 11:22 - Messages
Les DVD ne sont-ils pas multi-langues ? Je veux dire ce n'est pas à l'install que l'on choisi le langage ? Je n'ai que le jeu d... Lire la suite
24 juillet 2008 à 12:49 - Messages
Essaie de mieux indenter ton code déjà (mettre des tabulations dès que tu ouvres une parenthèse ou une accolade) tu y verras pl... Lire la suite

Jeux

    Zerker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerker n'a publié aucune critique de jeu.