Zerker

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 15:01 - Messages
Bah, ça donne quand même un intérêt au MdA, sinon le pauvre, il n'aurait plus grand chose d'attrayant.... Lire la suite
21 décembre 2008 à 23:57 - Messages
D'où l'intérêt pour moi du duelliste : les persos axés dex+attaque en finesse ne font pas assez de dégâts. 10 lvl de duellistes... Lire la suite
21 décembre 2008 à 23:46 - Messages
C'est écrit partout : dans le manuel, sur les sites de description, dans le jeu. Ce n'est pas cumulable. En théorie.En pratique... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:53 - Messages
Si tu parles de la campagne officielle, il me semble qu'il n'y a pas de différence. Et de toute façon, même si le groupe est co... Lire la suite
8 décembre 2008 à 22:41 - Messages
Pour assaut expert, j'avoue je n'en sais rien. La description sur JoL l'indique toujours. Sans critique aucune il est parfois e... Lire la suite
38 à nu en parade ça fait pas mal. 5 de différence avec le build que j'ai proposé (sans matos magique aussi), c'est plutôt pas ... Lire la suite
Bon, j'ai dû me planter pour le mien alors. Ya moyen que tu fasses le décompte ? On parle bien de 20 lvl là non ?... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:56 - Messages
Bon, outre les différentes discussions, je voudrais revenir sur un truc.Le temps du rôdeur dual axé dex est FINI !!!C'est tout ... Lire la suite
J'espère... :)En tout cas ça fait mal.Pour ce qui est du rôdeur/assassin, j'ai commencé pareil sur mon perso actuel, mais final... Lire la suite
5 décembre 2008 à 20:34 - Messages
Le clavier. Je tourne le clavier. Voilà pourquoi ça prend tant de temps. Et pis ça fait un peu mal aussi.Mes commentaires c'éta... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:50 - Messages
Une question : Dissipation suprême tu le lances sur qui ? Le ravageur ? Parce que le problème il est là : le sort il est sur to... Lire la suite
5 décembre 2008 à 12:32 - Messages
Je n'accepte pas les fleurs, mais je suis toujours preneur pour une tablette de chocolat. :DPlus sérieusement, c'est vraiment u... Lire la suite
Ouaip, mais j'ai un pb de taille : pas encore installé MotB (ça va venir d'ici très peu) et je ne pourrais jouer qu'en 1.12.Pou... Lire la suite
5 décembre 2008 à 07:29 - Messages
Autre solution : lors du clic sur la zone de transition, il ne faut avoir que son personnage principal de sélectionné, voire de... Lire la suite

Jeux

    Zerker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerker n'a publié aucune critique de jeu.