Zerker

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 11:18 - Messages
Petit ajout à la suite de mon DM préféré. Fort de l'expérience d'un précédent module semi-persistant, dès cette bêta du module ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:08 - Messages
Bonjour ! Je ne sais pas si je vais répondre à ta question, mais je peux te proposer le module sur lequel je suis. Il s'agit d... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:07 - Messages
Bonjour ! Non NWN1 ne mourra jamais :) J'apporte une rapide réponse : je suis sur un serveur RP, non persistant, la fréquence ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 22:58 - Messages
Dire que je trépigne depuis ce matin...Un siège qui devrait être fini des upgrades faites dans tous les sens et une attaque sur... Lire la suite
25 juin 2009 à 15:38 - Discussion
Bonjour à tous, Je peux enfin aller voir à côté de chez moi pour casser l'un de mes voisins (hou, le vilain :) ). Question donc... Lire la suite
24 juin 2009 à 18:01 - Messages
Bonjour à tous,Bon ça fait un bon bout de temps que je suis jolien, actif sur les forums de NWN et NWN2. Moins ces derniers tem... Lire la suite
26 mars 2009 à 09:02 - Messages
Par expérience, la compréhension du fonctionnement des règles vient en essayant et en pratiquant. Erindhill a raison, commence ... Lire la suite
19 mars 2009 à 10:32 - Messages
En général HotU se finit entre les lvl 26 et 30, selon la réussite dans les différentes quêtes et la malus d'XP en cas de multi... Lire la suite
14 mars 2009 à 07:15 - Messages
N'oublie pas puissance divine.N'oublie pas la force, c'est ce qui fait que la BA sera la plus haute. Le problème de ce build es... Lire la suite
13 mars 2009 à 15:05 - Messages
Quelques petites questions :- est-ce que c'est une prêtresse qui va rester dans sa maison pour diriger ? Parce que là, je dirai... Lire la suite
Désolé, je joue aux deux NWN1 et NWN2, donc pas Attaque en finesse mais Botte secrète. A noter que la version anglaise elle n'a... Lire la suite

Jeux

    Zerker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerker n'a publié aucune critique de jeu.