Zerker

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 16:55 - Messages
Ok pour l'analyse de greywolf, mais je voudrais nuancer un peu. Le rôdeur pur dual n'est clairement pas la solution.Ajoute des ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:54 - Messages
Ca me gêne pour le sujet de rentrer dans ce débat, mais j'ai eu les poils qui se sont hérissés là. Bon pas de commentaires sur ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:19 - Messages
Alors si cette remarque porte, entre autre, sur mon message, je tiens à te dire qu'il n'y avait aucune critique. Juste une rema... Lire la suite
6 octobre 2008 à 17:13 - Messages
De mon point de vue, si c'est pour un perso optimisé, j'avoue que j'adapterai un peu pour les carac. 20 en cha, je sais c'est b... Lire la suite
Art de la magie : +1 par tranche de 5 lvl pour les jets de sauvegarde. Ca peut toujours être utile.Magie de guerre. +4 en conce... Lire la suite
Pour les écoles de magie. Pour moi, tu prends les 2 dons (renf et sup) pour une école et si tu peux pour 2. NWN marche un peu s... Lire la suite
6 octobre 2008 à 13:22 - Messages
Mon expérience sur le sujet se limite pour le moment à NWN1 (pas eu le temps encore de jouer un RDD dans NWN2). A l'époque, j'a... Lire la suite
29 septembre 2008 à 11:30 - Messages
Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poser cette question. Ici on fait du morpg (10-20 personnes ne suffisent p... Lire la suite
28 septembre 2008 à 12:29 - Messages
Pas très grave d'avoir 21 en const : soit tu mets un point de plus pour avoir 22, soit tu fais en sorte d'avoir un bonus impair... Lire la suite
26 septembre 2008 à 19:13 - Messages
20 septembre 2008 à 22:30 - Messages
A propos du premier problème, j'ai une question : est-ce que vous avez des restrictions sur votre serveur ? Parce que pour info... Lire la suite
Quelle version de NWN ? 1.68 ou 1.69 ? Quelle version du CEP ?Pour info, avec la sortie du 1.69 il y a une nouvelle version du ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 12:44 - Messages
J'aurai dit pour l'acrobatie perso. Sinon je ne vois pas.En tout cas j'ai un avis partagé pour les stat. Perso j'aurai allègrem... Lire la suite

Jeux

    Zerker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerker n'a publié aucune critique de jeu.