Zerker

Dernières publications

RSS
24 juillet 2008 à 11:31 - Messages
Pareil que Nick, la réponse est oui (bien que perso je ne sache pas comment faire). Moi j'ai plutôt une remarque d'ordre généra... Lire la suite
HS @ mj-crom : je retire toute mes remarques, et je comprend bien mieux ton message maintenant. T'as été trop fort pour moi dan... Lire la suite
16 juillet 2008 à 13:42 - Messages
Juste une nuance : l'extension permet effectivement d'accéder à de plus haut niveaux : NWN2 te permet d'atteindre le lvl 20, Mo... Lire la suite
Faut vraiment que je l'installe cet add-on :)Elle est basée sur quoi ta gatling ?... Lire la suite
Pas besoin que tu détailles, c'est plus ou moins ce que j'avais en tête. C'est vrai qu'on bon rôdeur bien monté dans NWN2, ça c... Lire la suite
16 juillet 2008 à 13:37 - Messages
:eek:Hé bé, j'ai l'habitude de m'étendre pour proposer des templates, mais là, j'ai trouvé mon maître :)Tes propositions Yaboka... Lire la suite
Réponse : "parce que je suis un boulet" ^^'Sérieusement, effectivement ça ajoute un vrai plus le champion de Torm. J'avoue, je ... Lire la suite
Bon je laisse à Yabo le soin de détailler ses templates.Je vais répondre à la dernière question et faire une remarque sur la BA... Lire la suite
15 juillet 2008 à 10:58 - Messages
Pour NWN, avec les derniers patch, plus besoin de CD pour jouer. Il est donc possible d'installer le jeu sur les 2 machines ave... Lire la suite
12 juillet 2008 à 15:58 - Messages
Espèce, liquide, CB. Chèques restau aussi, mais je préfère éviter.Ok, je ->... Lire la suite
9 juillet 2008 à 21:12 - Messages
Juste une question : tu es sûr d'avoir mis un point en savoir A CHAQUE niveau de ton perso ? Parce que ce n'est pas le niveau d... Lire la suite
18 juin 2008 à 21:24 - Messages
Je ne doute pas que l'extension sera plus dur, j'ai vu pas mal de choses là-dessus. Mais là je voulais parler de l'IA. J'essaie... Lire la suite
18 juin 2008 à 10:28 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerai quelques avis sur la campagne officielle et plus particulièrement sur la façon de jouer avec le group... Lire la suite
11 juin 2008 à 13:37 - Messages
Bon, je fais un petit Raise Dead sur ce sujet pour essayer de comprendre un point. J'ai peut-être lu trop vite ou trop en diago... Lire la suite
J'entends bien :)Mais c'est justement pour son côté dépotant que je voulais le tester sur la CO. On va dire que ce template est... Lire la suite
31 mai 2008 à 22:27 - Messages
Bonjour à tous, désolé pour cette nécro.Bon, vous allez me prendre pour un fou, mais moi c'est l'inverse que je veux faire. J'a... Lire la suite
Et bien j'avoue, à l'installation, je n'ai rien vu pour la sélection de la langue, je pensais donc que ça serait une VO. J'aura... Lire la suite

Jeux

    Zerker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerker n'a publié aucune critique de jeu.