Necrom_Hur

Dernières publications

RSS
17 octobre 2006 à 18:52 - Messages
14 octobre 2006 à 23:13 - Messages
Absolument d'accord. Pour ce qui concerne les visages c'est une question de talent, pas de technique. Par exemple les humains s... Lire la suite
13 octobre 2006 à 19:11 - Messages
C'est tristement vrai je rejoins complètement les précédents avis : Si les elfes dans leur ensemble ne sont pas réussi, alors q... Lire la suite
12 octobre 2006 à 19:03 - Messages
Le réalisme est assurément un des point fort du Never2, tout comme cela peut l'être avec Oblivion qui permet tout type de créat... Lire la suite
@BugounetC'est un elfe réussi que tu mets en copie d'écran. Mais fait un défilé de mode avec l'ensemble des têtes proposées. La... Lire la suite
L'angle de la lumière et la couleur de peau choisie (qu'il faudrait blanchir) donne un rendu médiocre, beaucoup trop couleur pl... Lire la suite
23 septembre 2006 à 18:29 - Messages
Merci pour les précisions :) Je n'avais pas compris comment l'on étais passé des plus ou moins 6OO dons annoncés aux 119 prése... Lire la suite
@Erindhill, merci :) Je me permet une petite question en passant vu que tu sembles avoir déjà pratiquer DD en règle 3.5 . Y vo... Lire la suite
@Gustave J'avais raté cette compétence effectivement "mind over body". Mais je ne suis pas certain de comprendre ce qu'elle sig... Lire la suite
21 septembre 2006 à 13:44 - Messages
@Mylo, j'avoue que je ne comprend pas trop les ressorts de ton post, il ne me semble pas que quelqu'un dans ce sujet est assimi... Lire la suite
20 septembre 2006 à 19:31 - Discussion
Bonjour :) , Désolé si j'ai raté un sujet qui en parlait déjà mais à t'on une idée sur les sorts divins ou profanes qui seront... Lire la suite
20 septembre 2006 à 13:37 - Messages
Je m'excuse par avance si je reprend des idées déjà énoncées, mais le sujet comportant déjà plusieurs pages l'opération n'est p... Lire la suite

Jeux

    Necrom_Hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrom_Hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrom_Hur n'a publié aucune critique de jeu.