Necrom_Hur

Dernières publications

RSS
7 septembre 2008 à 21:09 - Messages
14 juin 2008 à 20:19 - Messages
@ClementCTu ne te poses pas les bonnes questions pour never2, ou plutôt tu tournes autour de concept que tu connais déjà très b... Lire la suite
5 juin 2008 à 17:50 - Messages
Honnêtement mieux vaut appliquer cette vérité toute simple : change de jeu. :) Moi c'est ce que j'ai fais. a) La complexité de ... Lire la suite
@NilsEpicus était prometteur avec son système de validation de BG. Une restriction "vielle école" qui avait son charme. La prés... Lire la suite
22 octobre 2007 à 20:16 - Messages
21 octobre 2007 à 21:41 - Messages
Je suis aussi intéressé par cette question, car je refais la campagne actuellement. Mais j'ai tout de même du mal à m'imaginer ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 22:04 - Messages
Si j'étais toi je ferais soit un moine pure, soit 28 de moine et deux de "divers". Avec MoTB toutes les capacités du moines ga... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:47 - Messages
Si tu cherches un bon bourrin qui tache pour la campagne, je pense que tu ne serais pas déçu par une combinaison de Guerrier(xn... Lire la suite
8 février 2007 à 10:00 - Messages
Complet et très facile à lire beau travail ! :merci:... Lire la suite
21 janvier 2007 à 17:55 - Messages
Merci :) Un peu de discrétion dans ce monde de brute ne fera pas de mal ! :ange:... Lire la suite
20 janvier 2007 à 19:54 - Messages
Tout ce qui s'apparente à une chasse aux bugs est une bonne nouvelle :) Quant est il de l'invisibilité cependant ? Je n'ai pa... Lire la suite

Jeux

    Necrom_Hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrom_Hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrom_Hur n'a publié aucune critique de jeu.