Necrom_Hur

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 20:35 - Messages
Au delà de considération purement technique, je trouve une excellente chose que tous les joueurs puissent partir sur des bases ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 19:52 - Messages
@Brinbrin et les "Eyes of the beholder" ! :amour:... Lire la suite
8 novembre 2006 à 20:42 - Messages
Nous avons essayé toutes les formes d'invisibilité, mineur, majeur, en invocation (sorcier), en sort etc... Que l'on se déplace... Lire la suite
L'invisibilité marche face aux monstres oui. Mais face à des PJ ... le résultat est trop surprenant pour que cela soit normal.... Lire la suite
6 novembre 2006 à 16:44 - Messages
Pour les problèmes de rafraîchissement d'écran, il faut bien modifier le fichier nwn.ini, mais il faut allez non pas dans le ré... Lire la suite
5 novembre 2006 à 18:05 - Messages
Un module RP qui récompense le RP et principalement le RP, je trouve le principe toujours aussi pertinent :) Les limites sont ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 13:00 - Messages
Toutes les "critiques" ne se valent pas, car lorsqu'il est question d'évaluation, ce n'est pas le résultat final qui importe, m... Lire la suite
31 octobre 2006 à 17:56 - Messages
Par principe, sur table les talents d'un diplomate seront surtout basés sur l'interprétation orale du joueur, avec pourquoi pas... Lire la suite
Oui les règles 2.5 n'ont jamais été nommé de la sorte. Il y a cependant eu de nombreux ouvrages de règle optionnelle pour AD&D ... Lire la suite
Effectivement, mais c'était mon cas. ^^... Lire la suite
30 octobre 2006 à 20:51 - Messages
@Sagramore Je partage cette vision, DD n'est pas dédié au PvP, dans le sens ou il n'a pas été crée, pensé et équilibré pour cel... Lire la suite
28 octobre 2006 à 19:26 - Messages
@ Darkdézingor (tiré d'un autre de tes posts trouvé par hasard) Et après on se demande pourquoi les RP de mégalo/branleur sont ... Lire la suite
28 octobre 2006 à 18:50 - Messages
@Daynos Il est difficile de parler d'équilibrage entre classes pour des jeux basé sur les règles DD car les classes sont avant ... Lire la suite

Jeux

    Necrom_Hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrom_Hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrom_Hur n'a publié aucune critique de jeu.