Necrom_Hur

Dernières publications

RSS
22 décembre 2006 à 17:37 - Messages
@Deville Tous les projets sont encore en mode beta si ce n'est alpha. Il faut laisser le temps aux créateurs de mettre leur mod... Lire la suite
22 décembre 2006 à 17:30 - Messages
C'est magnifique, félicitations à votre équipe ! :)... Lire la suite
18 décembre 2006 à 12:42 - Messages
Une équipe de combattant, soutenu par les sorts d'immunités élémentaires permet de passer sans difficultés les dragons. Le comb... Lire la suite
10 décembre 2006 à 16:27 - Messages
Parfaitement d'accord avec ce qui vient d'être dit. Pour ce qui est du charisme, le choix est de toute manière fortement influe... Lire la suite
@Kelem effectivement :) c'est une notion beaucoup plus vaste, renvoyant aux deux grands concepts : "beauté" (la plastique) et "... Lire la suite
10 décembre 2006 à 15:19 - Messages
Un ensorceleur/DDR 10/10 ... c'est un peu une bière tiède niveau optimisation. Et comme vous l'avez rappelez ne parlons même pa... Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:22 - Messages
PS: Désolé pour l'auteur du post, nous profitons insidieusement du week end, pour continuer un Hors sujet pendant l'absence des... Lire la suite
Aie aie le Hors Sujet ! (on pense très fort aux ailes de dragon rouge, pas taper hein ):aide: @Grexor,Je partage les nuances q... Lire la suite
9 décembre 2006 à 23:41 - Messages
@Moonheart,Absolument pas, tu as bien fait de t'exprimer :) @Grexor,Je ne suis pas certain de comprendre ta conclusion. Il y ... Lire la suite
@Grexor, D'accord je comprend mieux :) D'un pur point de vue objectif toutes les situations sont possibles, il n'y a aucun abso... Lire la suite
9 décembre 2006 à 21:34 - Messages
@ Hobbes, petite digression mais Drizzt au contraire ne m'apparaît pas faible du tout, pour la simple et bonne raison qu'il est... Lire la suite
8 décembre 2006 à 20:25 - Messages
Je déplore moi aussi l'absence de tous les éléments qui venaient personnaliser un peu plus les personnages.Les ailes du dragon ... Lire la suite
@Zerker, Effectivement, je suis moi aussi convaincu que les développeurs n'auraient pas rendu la même "copie" s'ils avaient bén... Lire la suite
@Grexor La différence entre un roi bas niveau et un mercenaire haut niveau, c'est que le roi a une armée à sa disposition. Forc... Lire la suite
26 novembre 2006 à 22:51 - Discussion
Bonjour :) , Je n'ai pas vu de posté abordant ce sujet, désolé si je l'ai raté. Voilà, avez vous testez le sort "Panoplie m... Lire la suite

Jeux

    Necrom_Hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrom_Hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrom_Hur n'a publié aucune critique de jeu.