Necrom_Hur

Dernières publications

RSS
19 janvier 2007 à 20:07 - Discussion
8 janvier 2007 à 18:58 - Messages
Kelem m'ôte les mots du clavier.Enfin les gens adorent que l'on parle d'eux, même si c'est pour travestir leur passion ou gross... Lire la suite
7 janvier 2007 à 17:24 - Discussion
Je me suis fais la constatation suivante il y a peu : c'est incroyable le pourcentage élevé de serveur francophone dans la secti... Lire la suite
30 décembre 2006 à 07:19 - Messages
@Cyrilf7 bonne chance pour ton projet :) @Léthé,Ce que tu dis sur le PvP est parfaitement vrai. Mais la cohérence rôliste renc... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:28 - Messages
@Redils et Kali Cela fait vraiment plaisir de voir un des poids lourds parmi les modules de never 1 renaître pour never 2. :) V... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:01 - Messages
@MishimaLa force du jeu de rôle c'est l'adaptation. Sur table je ne compte plus le nombre de modification qu'on a du faire tout... Lire la suite
23 décembre 2006 à 12:50 - Discussion
Savez vous comment sont gérés l'augmentation des bonus de vitesse dans never 2, les règles de cumulation etc... ? Ex : Un mo... Lire la suite
23 décembre 2006 à 12:42 - Messages
Sur MCM il a toujours été dans les 10 premiers, vue que les ventes PC ne reprennent que les 10 meilleurs succès (20 pour les co... Lire la suite
@Lolythiss,Le classement MCM est basé sur des niveaux de vente, pas sur les notes des jeux. Mais sur les ventes de quelle(s) ch... Lire la suite
23 décembre 2006 à 11:36 - Discussion
Voilà, J'aurais aimé savoir s'il était fais mention sur les forum officiels ou sur des chart du niveau des ventes de never 2. ... Lire la suite
23 décembre 2006 à 10:07 - Messages

Jeux

    Necrom_Hur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necrom_Hur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necrom_Hur n'a publié aucune critique de jeu.