Ordgarius

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 21:39 - Messages
ah? dsl, où dois je le poster? Je manie deux masse de brèche, j'ai quelques malus, mais en rage de berserker et en frénésie de... Lire la suite
20 avril 2007 à 15:02 - Discussion
Salut tout le monde! Voilà, je possède un demi-orc barbare et j'ai quelques problèmes avec le port de certaines armes. Il a une ... Lire la suite
5 avril 2007 à 14:13 - Messages
c'est vrai que se serait très intéressant de voir ça de plus près. Je viens de finir la campagne. La je vais la recommencer ave... Lire la suite
5 avril 2007 à 10:12 - Messages
Merci c'est cool! en fait j'avais carrément oublié les mots de pouvoir.J'ai fini le jeu, dans la démo de fin, tous le monde est... Lire la suite
3 avril 2007 à 21:40 - Messages
Hum...Moi j'ai quelques petits problèmes. Je suis moine(10), dueliste(9).Je suis devant les 3 ravageurs et là je bloque. Bishop... Lire la suite
22 septembre 2006 à 22:27 - Messages
Ben moi perso, je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça, NWN2 moi je l'attend trop parce que c'est vraiment comme beaucoup i... Lire la suite
17 septembre 2006 à 12:05 - Messages
Sur la page lien que vous filez, je n'arrive pas à voir de compte à rebours, normal?Dur d'attendre jusqu'au 22 septembre...... Lire la suite
14 septembre 2006 à 23:13 - Messages
Super l'arrivée de ce forum, je sent que je vais souvent venir y faire des tours avec tout les problèmes que j'attire... Plus q... Lire la suite
7 septembre 2006 à 00:27 - Messages
Pour en revenir au métamorphe, moi je pense qu'il s'agit vraiment d'une super classe et qui en plus et facile à améliorer alors... Lire la suite
6 septembre 2006 à 18:59 - Messages

Jeux

    Ordgarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordgarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordgarius n'a publié aucune critique de jeu.