Ordgarius

Dernières publications

RSS
26 juillet 2007 à 16:20 - Messages
Il m'a l'air sympa ce personnage assassin.J'aimerais savoir, le don réflexes frénétiques est à sélectionner ou est automatique?... Lire la suite
26 juillet 2007 à 13:53 - Discussion
Je me lance: Que faire face à ça: Votre version du jeu est : 1.00 French Récupération des données de version de l'autopatcheur... Lire la suite
26 juillet 2007 à 13:00 - Messages
Et bien tu fais un clique droit sur le coffre en restant appuyé, un menu va s'ouvrir, là tu choisis de forcer et ça finira par ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 12:56 - Messages
Magnifiques ces images, ça commence à devenir de plus en plus pesant d'attendre cette extension... Vivement!... Lire la suite
23 juillet 2007 à 11:47 - Messages
Mmmh...Ok ok je vais y réfléchir alors.merci!... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:36 - Messages
22 juillet 2007 à 19:35 - Messages
hum, non en fait les gantelets apporte 4 de CA, + le don rapidité.Mais bon si je prend deux armes il vaut mieux que je prenne d... Lire la suite
20 juillet 2007 à 22:49 - Messages
Et bien c'est justement le petit point important que je n'ai pas souligné. En effet le moine augmente ça CA grâce à son don en ... Lire la suite
20 juillet 2007 à 21:43 - Messages
Mmmh si je me souviens bien il s'agit du gros démon qui pue c'est bien ça?Et bien comme avec les succubes, il déteste les fléau... Lire la suite
20 juillet 2007 à 21:35 - Discussion
Je ne sais pas si vous vous souveniez de mon template que j'avais osé appelé l'intouchable... Je l'ai quelque peu amélioré. Je s... Lire la suite

Jeux

    Ordgarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordgarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordgarius n'a publié aucune critique de jeu.