Ordgarius

Dernières publications

RSS
12 juin 2007 à 09:03 - Messages
t'inquiètes pas trop, j'avais aussi ces deux problèmes.Pour le pont, je me demande aussi ce que c'est que cette compétence? Mai... Lire la suite
9 juin 2007 à 11:10 - Messages
a bon, ben si ce n'est que ça. merci ++... Lire la suite
9 juin 2007 à 11:04 - Messages
Tout à fait, je le base plus sur l'évitement des coups. Je compté lui mettre plus dueliste que maître des ombres, mais il s'avè... Lire la suite
8 juin 2007 à 13:45 - Discussion
Yep, j'ai crée un personnage, que je base sur le moyen de rester en vie le plus longtemps possible tout en tuant à petit feu. Je... Lire la suite
8 juin 2007 à 12:36 - Discussion
Qui est et à quoi sert Brise-côtes? Vous savez ce charmant personnage que l'on rencontre dans les ruines d'Illefarn, dans la rui... Lire la suite
7 juin 2007 à 13:02 - Discussion
Je suis retourné voir Retta Starling après avoir tué Lorne, pour résoudre la quête où elle veut avoir des nouvelles de lui. Là, ... Lire la suite
24 avril 2007 à 11:28 - Messages
merci, Je pense aussi à un bug. Par contre j'ai essayé un fléau léger dans une main et un fléau lourd dans l'autre, sa marche..... Lire la suite
22 avril 2007 à 20:23 - Messages
superbe en effet! J'aime bien le pommeau assortit aux drow.Continuez!... Lire la suite
22 avril 2007 à 11:54 - Discussion
Salut tout le monde! Voilà, je possède un demi-orc barbare et j'ai quelques problèmes avec le port de certaines armes. Il a une ... Lire la suite
20 avril 2007 à 21:50 - Discussion
J'ai fini le jeu avec mon Moine 10, duelliste 10, tieffelin. Je n'ai monté que 3 compétences, acrobatie, parade et diplomatie. J... Lire la suite

Jeux

    Ordgarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordgarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordgarius n'a publié aucune critique de jeu.