Ordgarius

Dernières publications

RSS
20 juillet 2007 à 21:25 - Messages
Le solitaire barbaresque...C'est un peu bizarre comme idée, mais il vrai qu'un genre d'ermite rôdeur, l'est peut-être parce qu'... Lire la suite
20 juillet 2007 à 20:11 - Messages
17 juillet 2007 à 13:52 - Messages
Génial tous ça!Merci Nils pour la liste des classes de prestige et leurs caractéristiques.Vous pensez qu'il pourrait y avoir de... Lire la suite
6 juillet 2007 à 19:50 - Messages
pour un pilon, je crois que le forgeron du fort de la croisée en a un. Moi j'aimerais savoir s'il est possible de créer des gan... Lire la suite
3 juillet 2007 à 13:04 - Discussion
J'aimerais me fabriquer une paire de gantelets avec bonus d'altération +5 et avec régénération vampirique +5. Quels sont les moy... Lire la suite
29 juin 2007 à 12:05 - Messages
hum...J'ai moi même monté mon premier perso en planaire. Certes je n'ai pas obtenu mon niveau 20 à la fin du jeu. Mais rien ne ... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:02 - Messages
Et bien pour moi il n'y en a que une qui vaille absolument vraiment le coup, c'est: MOINE.En effet un moine de niveau 20 est tr... Lire la suite
15 juin 2007 à 08:59 - Messages
OK, oK, Ok.Et pour ma dernière question?est-ce que les bonus de réflexes, vitesses... ont une limite?... Lire la suite
14 juin 2007 à 14:37 - Messages
ok ok.T'inquiètes j'avais compris pour barbare 5 / moine 5.Mais bon c'était pour savoir.Et puis en changeant d'alignement il n'... Lire la suite
14 juin 2007 à 12:03 - Discussion
Voilà, j'ai plusieurs question concernant la vitesse des personnages dans nwn2: Tout d'abord est-ce que les dons se cumulent? Mo... Lire la suite

Jeux

    Ordgarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordgarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordgarius n'a publié aucune critique de jeu.