Ordgarius

Dernières publications

RSS
27 juillet 2008 à 22:19 - Messages
27 juillet 2008 à 19:31 - Discussion
Salut à tous! Voilà, ça fait longtemps que je ne me suis pas remis à NWN2, et ce au point qu'il me faut le réinstaller... Donc... Lire la suite
4 août 2007 à 10:19 - Messages
ok ok, je vais voir ce que je peux faire alors.Mais si il y a la moindre idée de votre part, faite la moi savoir svp!merci en t... Lire la suite
3 août 2007 à 23:15 - Messages
Hum...Oui désolé, c'est la campagne solo qui bug.D'ailleurs c'est lorsque je charge une partie ou même lorsque je met nouvelle ... Lire la suite
2 août 2007 à 20:52 - Discussion
Désolé mais j'ai de nouveau un ptit problème... Voilà, lancement du jeux, démo, charger partie, et là... décompression du modu... Lire la suite
27 juillet 2007 à 17:32 - Discussion
27 juillet 2007 à 00:18 - Messages
Tout a marché!!!Je suis donc version 1.06.980.Merci vraiment!++... Lire la suite
26 juillet 2007 à 22:51 - Messages
ok, j'ai installé tous les zip, mais ça ne marche toujours pas, j'obtiens en effet, le même message en cliquant sur mise à jour... Lire la suite
Attend, c'est quoi le dossier d'installation de NWN2?Dans le dossier général neverwinter night 2, il y en a plusieurs, je les a... Lire la suite
ça s'améliore, j'ai trouvé où mettre, mais maintenant ya ça: Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to... Lire la suite
26 juillet 2007 à 20:49 - Discussion
Il est bien précisé que l'on ne peut prendre les classes de Neuf de Padhiver et Voleur de l'ombre que dans la campagne de NWN2. ... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:58 - Messages
Va voir à la chope! lol!Sauf dans le château, tu pourrais le trouver chez Brénalia je pense.... Lire la suite

Jeux

    Ordgarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ordgarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ordgarius n'a publié aucune critique de jeu.