Junthao

Dernières publications

RSS
29 octobre 2017 à 17:39 - Messages
Salut, J'ai une question concernant la partie "technique". Je joue en local à 2 manettes et j'ai 2 écrans mais une seule tour... Lire la suite
26 octobre 2017 à 13:17 - Messages
Perso j'ai ça à la maison. Sur mon vidéoproj il n'a jamais voulu fonctionné, sur mon écran PC il fonctionne très bien et swi... Lire la suite
26 octobre 2017 à 13:10 - Messages
Non mais t'inquiète, ils ont encore un peu de marge en vendant Binding of Isaac à 35 boules :o :mdr:... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:07 - Messages
Je me permets un remontage de thread car j'ai une demande similaire. Aërendil, le matos que tu proposes correspond à 95% de ... Lire la suite
23 septembre 2017 à 11:08 - Messages
Hello, je me permets un léger remontage de thread car je suis à la recherche d'un disque dur externe à grosse capacité, 3To me ... Lire la suite
21 juin 2017 à 16:06 - Messages
C'est marrant cette grosse boite pour une si petite cartouche :D... Lire la suite
17 avril 2017 à 16:35 - Messages
Merci pour vos conseils. Je me renseigne du coup pour changer le HW sur le portable car c'est une première pour moi. En passan... Lire la suite
16 avril 2017 à 19:44 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a un PC portable dans ma famille qui montre des signes de lenteurs assez importantes malgré un usage trè... Lire la suite
28 février 2017 à 21:52 - Messages
C'est moi où tu as oublié le prix ? Pas intéressé pour ma part mais petite reco sur : Be Quiet Silent Base 600 J'ai le même... Lire la suite
17 février 2017 à 18:20 - Messages
Concept de vidéos YT sympa sur http://astronaut.io/ Vu sur Korben.info pour plus d'explications... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.