Junthao

Dernières publications

RSS
21 mars 2018 à 14:37 - Messages
Il y a eu un article "on refait le patch" chez Gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/super-bomberman-r-un-patch-qui... Lire la suite
21 mars 2018 à 14:09 - Messages
Je ne me suis pas fait à la télécommande de la shield : trop petite, boutons trop rapprochés et la mise en veille est relou... Lire la suite
15 janvier 2018 à 18:22 - Messages
Salut LinT, je me suis pas mal intéressé au sujet donc je dois pouvoir te renseigner un peu. Mon feedback sur le Zidoo était tr... Lire la suite
24 décembre 2017 à 12:14 - Messages
JOL Award 2017 pour l'annonce la moins vendeuse de l'année :merci: :mdr:... Lire la suite
24 décembre 2017 à 12:07 - Messages
Bon bonne nouvelle, mes problèmes semblent résolus. Par contre win10 qui refuse de ne pas être mis à jour c'est un peu flippant... Lire la suite
22 décembre 2017 à 22:48 - Messages
Quand tu parles de réinstaller les drivers, tu parles desquels ? CG ? Perso j'en suis à mon 3eme retour en arrière aujourd'h... Lire la suite
22 décembre 2017 à 11:13 - Messages
Up et de mon up pour donner la réponse à mes questions :D J'ai pris un appareil appelé ZIDOO X9S. En résumé, ça répond à ... Lire la suite
21 décembre 2017 à 22:26 - Messages
Bon je me sens moins seul. :o J'allais justement créer un thread au labo pour des raisons proches mais pas tout à fait identiq... Lire la suite
@lemagefou Je viens d'arriver à quelque chose d'assez concluant en revenant en revenant à une version antérieure de win10 + dé... Lire la suite
1 novembre 2017 à 15:18 - Messages
Merci pour ta réponse. En effet j'ai réussi à ouvrir 2 fenêtres : - la manette 1 est reconnue automatiquement sur la fenêtr... Lire la suite
1 novembre 2017 à 10:58 - Messages
Petit up. J'ai cherché pas mal de temps et le côté graveur "à l'ancienne" + un lecteur multimedia performant (compatible H265)... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.