Junthao

Dernières publications

RSS
4 août 2019 à 09:49 - Messages
Des manettes switch non officielles en promo. D'après les commentaires ça semble être pas mal côté qualité. https://www.dealab... Lire la suite
29 juillet 2019 à 18:01 - Messages
Le sujet de la difficulté d'un jeu c'est une thématique sympa et ça doit être aussi un vrai casse tête pour les développeurs/éd... Lire la suite
29 juillet 2019 à 15:01 - Messages
Merci pour ta rép. Vu le prix dérisoire d'un joycon neuf + le tournevis en Y, j'ai pris ça. D'après le tuto Youtube ça semb... Lire la suite
12 juillet 2019 à 17:12 - Messages
Petit up du coup, vu que Cpasmoi m'a ruiné les réponses possibles sur le sujet :o :mdr:... Lire la suite
9 juillet 2019 à 10:20 - Messages
Salut, Après 2 ans de service, le joystick de mon JoyCon gauche commence a vraiment déconner. J'ai cru comprendre que c'étai... Lire la suite
25 mai 2019 à 12:21 - Messages
+1, la manette pro est indispensable selon moi quand on joue beaucoup en mode dockée. Pour jouer à 4 entre potes j'ai acheté... Lire la suite
24 mai 2019 à 16:23 - Messages
Salut, tes retours m’intéressent. Confirmes-tu que tu peux docker la switch avec le grip ?... Lire la suite
20 décembre 2018 à 22:46 - Messages
Bon, après 1h ce soir, je crains que ce SSBU va faire partir de ces bons jeux que j'arrive pas à aimer. Il faut dire que les... Lire la suite
5 décembre 2018 à 16:53 - Messages
@Kala : olala cette condescendance :o merci de t’inquiéter de mon confort cela dit ! Et côté Toyota CHR Hybride en boite aut... Lire la suite
Pour te répondre sur le sujet jantes, oui c'est très (trop) cher et oui c'est hyper subjectif donc du coup une histoire de ... Lire la suite
4 décembre 2018 à 16:54 - Messages
Hello, Je vais changer de voiture de fonction avec un budget de 25 à 30k€, peut-être un peu plus selon la motorisation. ... Lire la suite
Classe A je juge vraiment sur l’apparence sans même l'avoir testé. Si c'est trop rikiki ça va être rédhibitoire en effet. Mega... Lire la suite
J'ai oublié un détail très important : je veux une boite auto :D J'édite mon post.... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.