Junthao

Dernières publications

RSS
11 août 2016 à 11:05 - Messages
Hello, Tu es en RP ? Ce que je te propose c'est de patienter encore qq jours, voir si d'autres sont intéressés par un lot ... Lire la suite
10 août 2016 à 08:02 - Messages
Déterrage car j'ai encore la plupart des jeux sur mon étagère un an après :o Un effort de prix supplémentaire a été fait pour ... Lire la suite
6 août 2016 à 15:07 - Messages
Colis reçu, bien protégé et les BDs sont comme neuves :)... Lire la suite
1 août 2016 à 10:37 - Messages
31 juillet 2016 à 22:19 - Messages
Hello, je te prends les 3 tomes des donjons. Combien FDP IN stp ?... Lire la suite
25 juillet 2016 à 17:39 - Messages
Merci Zuglok pour ce warning, c'est vrai qu'on s'en rend compte à la visu d'une vidéo où il y a une projection avec de la lumiè... Lire la suite
25 juillet 2016 à 12:04 - Discussion
Ça fait maintenant une paire de mois que je m’intéresse de près aux vidéoprojecteurs, pour avoir vu ce que ça donnait chez les c... Lire la suite
8 juin 2016 à 09:51 - Messages
Tu oublies l'essentiel Triss, Yennefer ou aucune des deux :o... Lire la suite
30 mai 2016 à 14:28 - Messages
Sur Allociné, c'est fou de voir la différence entre critiques pro (moyenne à 2,5) et les spectateurs (moyenne à 4,4 pour 2k vot... Lire la suite
Youtube c'est de la notation binaire, donc peut être pas la meilleure comparaison ? Après ouais 1 semaine /2K, c'est peut être... Lire la suite
30 mai 2016 à 13:48 - Messages
(...) Du coup, je pense que je vais me laisser tenter, alors que j'étais parti sur un visionnage Blu-Ray. Etant pas un pro de ... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.