Junthao

Dernières publications

RSS
7 juillet 2020 à 12:13 - Messages
Ouais nan l'optimisation de la RAM c'est pas trop mon sujet du moment vous l'aurez bien compris :mdr: Par contre Ryu j'ai tiqu... Lire la suite
OK pour la partie partition je touche à rien. Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par "Les 3 démarrage sont norm... Lire la suite
6 juillet 2020 à 21:29 - Messages
Hello, Remontage de thread pour garder l’historique, car j'ai de nouveau des emmerdes :o En résumé, nouvelle config achet... Lire la suite
Oui oui, 2x même :)... Lire la suite
Je suis allé faire un tour dans le BIOS là, et Les 2 barrettes de 8go sont correctement reconnues dans les ports CM conseillé... Lire la suite
24 juin 2020 à 10:44 - Messages
Je connais que très peu Julien Chièze car beaucoup de casseroles déjà du temps de Gameblog et c'est un personnalité qui prend "... Lire la suite
23 juin 2020 à 14:54 - Messages
Re, Finalement j'ai profité des promo en cours pour me lancer : Ryzen 5 3600 Wraith Stealth Edition - 3,6/4,2 GHz + B450 GAMI... Lire la suite
Entendu côté alim merci ! Pour la CG quand je disais "occaz sur HFR" je voulais dire de la seconde main. Mais oui peut-être ... Lire la suite
21 juin 2020 à 20:41 - Discussion
Salut à tous, J'ai quelques tuiles avec ma config actuelle (voir ici) donc je vais faire un petit refresh :) En lisant que... Lire la suite
20 juin 2020 à 12:08 - Messages
Ce matin, de nouveau le même soucis de non affichage. J'ai retiré une de des barrettes de RAM et ça repart sans soucis. Ça sem... Lire la suite
19 juin 2020 à 17:07 - Messages
Ce matin j'ai rebranché la seconde barrette mémoire, le PC s'allume sans aucuns soucis (en tout cas tant qu'il n'y a pas la CG ... Lire la suite
@Belkin non 0 message d'avertissement car soit tout fonctionne bien, soit l'écran ne s'allume pas du tout et/ou le PC reboot en... Lire la suite
18 juin 2020 à 21:48 - Messages
Yes j'avais eu la bonne idée de retirer la CG en me disant que sinon elle serait prioritaire au port HDMI de la CM. Et sinon... Lire la suite
Le ventirad, j'ai vérifié et il est bien fixé, tourne correctement. RAM, je viens de tenter de retirer et reclipser les deux b... Lire la suite
Merci pour ta remarque sur la RAM car j'ai de nouveaux symptômes mais qui sont du domaine du mystique pour moi à ce stade :mabo... Lire la suite
17 juin 2020 à 23:50 - Messages
Merci pour vos questions. J'espère ne pas te répondre d’ânerie car je me base sur ma mémoire et sur ce que je peux lir... Lire la suite
17 juin 2020 à 21:29 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis confronté à une panne PC et n'arrive pas à la régler après quelques tests. Le PC en question : une... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.