.: ~Squickk~ :.

Dernières publications

RSS
11 novembre 2007 à 12:35 - Discussion
Bonjour, Voila je suis entrain de calculer une sc pour mon chasseur et j'aurais aimé des avis concernant des conventuels amélior... Lire la suite
7 novembre 2007 à 21:40 - Messages
Salut dispo avec:- Rheme war 50.- Elheal healer apai 50- Morelunia chamy spe buff Ml8- Thanin thane 50- Noleim Odin spe tenebre... Lire la suite
5 novembre 2007 à 23:29 - Messages
Sympathique video a regardé, vraiment pas mal.Ps: on peut dire que t'es un fan de Bleach lol... Lire la suite
1 novembre 2007 à 21:27 - Messages
Salut, deja quel est ta race et ta spe ?Niveau proc jpense que ya pas vraiment besoin d'en mettre sur l'armure... Lire la suite
Voila, j'en est calculé une.Elle est assez facile d'acces d'apres moi pour un cout moyen.On peut voir qu'une piece n'a rien ded... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:38 - Discussion
Salut, Voila, je suis à la recherche d'un forgeron légendaire, pour crafter 3-4 épées légendaires: - 2 tempêtes. - 2 lithiques. ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 16:19 - Messages
Salut, déjà quelle est ta spé? :chut:Voir si on met des points d'AS, HS ou les deux.Edit: mal lut dsl... Lire la suite
30 septembre 2007 à 00:19 - Messages
SalutDla place pour ? :- Morelunia chamy 50 spe buff, ml 8.- Hardeth guerrier 50.- khatt helaxa 50- noleim prêtre hel 50 spe te... Lire la suite
23 septembre 2007 à 15:26 - Messages
Ça arrive à tout le monde de faire une faute d'orthographe, pis on comprend le titre du post avec un minimum de logique.Ps: j'e... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:54 - Discussion
Bonjour tout le monde , voila j'aurais aimé savoir si la sc que j'ai calculé était pas mal et si elle est améliorable. certes i... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:29 - Discussion
Bonsoir, Voila j'aurais aimé savoir quels épisodes de Bleach ( en Vf, bien qu'en VOSTFR est bien mieux) allaient etre diffusé su... Lire la suite

Jeux

    .: ~Squickk~ :. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .: ~Squickk~ :. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .: ~Squickk~ :. n'a publié aucune critique de jeu.