.: ~Squickk~ :.

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 18:39 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai pas mal de difficultés à réaliser la SC de mon maitre d'armes, après 4 ans de pa... Lire la suite
21 septembre 2011 à 21:21 - Discussion
Salut tout le monde, Voulant faire un thane a Molvik, j'ai décidé de me pencher d'abord sur sa SC, comme la lvl 50, la 39 n'est ... Lire la suite
1 juin 2011 à 19:28 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Ces jours ci voulant tester un petit chasseur, je me suis mis dans l'idée de lui faire son armure lé... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:41 - Messages
ca sert a quoi l'uv/toa ? jamais comprit en quoi un gros score dans ces termes s'etait bien de plus le % en portée ne s'appliq... Lire la suite
2 mai 2011 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Voila je reprends DAoC petit à petit et l'idée de faire un clerc smite pour Molvik me tente assez. Deja, est ce qu'un ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 13:20 - Discussion
Salut voila je cherche ce mob situé au domaine sacré de Miraju pour loot ses bottes bleu, jai beau parcourir la map de long en ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 23:02 - Discussion
Salut a tous, Avec larrivée de mon lvl 23 a grand pas, je me demandais combien me couterait l'achat d'une armure bleu Noble tit... Lire la suite
13 juin 2009 à 17:01 - Discussion
Salut, Voila il y a vraiment peu, je me suis lancé sur Wow, bon a vrai dire pour l'instant je n'ai qu'un compte d'essai mais ce... Lire la suite
3 février 2009 à 22:59 - Discussion
Salut je viens d'obtenir ces objets par un ami et je me pose la questiond e combien ils valent, car certain ne me sont aps utile... Lire la suite
12 janvier 2009 à 20:16 - Messages
wé une reponse histoire davoir un +1 ...... Lire la suite

Jeux

    .: ~Squickk~ :. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .: ~Squickk~ :. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .: ~Squickk~ :. n'a publié aucune critique de jeu.