.: ~Squickk~ :.

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 10:54 - Messages
Rebonjour, J'ai toujours le même problème, je m'inscris a la version gratuite en remplissant les champs correspondant sur la p... Lire la suite
19 août 2012 à 13:03 - Messages
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème pour l'offre d'essai... Je vais sur le site de the secret world, trouve le petit... Lire la suite
Merci pour le lien, On ne recoit rien dans sa boite mail, histoire d'avoir une verification que l'inscription est validée ?... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:10 - Messages
Je me posais une question à propos des armes. J'hésite entre tranchant et contondant. Le seul atout du 2eme est le stun apres ... Lire la suite
Autre essai, version slash cette fois... J'ai regardé sur Charplan combien on gagnerait en parade avec 73 en dex au lieu des ... Lire la suite
Oui oui t'en fait pas ;)... Lire la suite
3 juillet 2012 à 10:11 - Messages
Il n'y a pas de mythi dans le rapport, avec celui du val c'est réglé ;)... Lire la suite
2 juillet 2012 à 22:40 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis tenté de passer par la case "Cathal Valley" avec mon mercenaire. Etant adepte du solo, j'ai fait u... Lire la suite
15 avril 2012 à 21:16 - Messages
Je vous remercies pour vos conseils, cela va m'aider pas mal. Lithlet, aurais tu un cheminement niveau RA en fonction des rang... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:16 - Messages
je jour principalement a la hast, jai 42 en boubou mais ca ne sert que pour stun, donc mob ne doit pas etre tres utile. le time... Lire la suite
14 avril 2012 à 15:41 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai fait quelques recherches mais rien de concluant donc je préfère créer un post. Je suis actuellement... Lire la suite
23 mars 2012 à 12:39 - Messages
L'arme ML10 je comprends pour les stats, mais bon la proc etant lvl 50, cest une perte, a moins de remplacer par lance laby ave... Lire la suite
22 mars 2012 à 23:39 - Messages
J'ai fait un essai rapide, elle n'est pas parfaite, manque quelques points en resist, ainsi qu'en parade et dex, pour une optiq... Lire la suite

Jeux

    .: ~Squickk~ :. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .: ~Squickk~ :. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .: ~Squickk~ :. n'a publié aucune critique de jeu.