.: ~Squickk~ :.

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 19:10 - Discussion
Bien le bonjour, Voila comme dit le titre, je recherche un anneau de zahur. :aide: Me Mp pour le prix ou peut etre trade ;) Me... Lire la suite
31 août 2007 à 13:41 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai réalisé cette sc de chaman, assez facile a réaliser, car elle ne comporte que des OTD ou des artéfacts ( Bon... Lire la suite
18 août 2007 à 22:09 - Discussion
Bonjour, Ayant modifié cette SC ( celle de Birdie ) je me posais des questions sur son efficacité. J'ai vu beaucoup de SC martea... Lire la suite
17 août 2007 à 14:04 - Messages
Salut,Voila je profite du post pour demander si des personnes auraient des SC war mais en épée ( je sais qu'en hache ou marteau... Lire la suite
14 août 2007 à 01:35 - Discussion
Bonjour bonjour, Voila comme peut le laisser prévoir le nom du post, je cherche des solutions pour résoudre ces deux problèmes: ... Lire la suite
10 août 2007 à 20:46 - Messages
et est ce que tu aurais des exemples?? genre objet ou sort?? car j'ai remarqué que les feu alchimique marché... Lire la suite
10 août 2007 à 19:56 - Discussion
Salut, voila je suis au debut du jeu et je suis arrivé au passage où il faut libérer lemissaire. Sur la route je recontre des or... Lire la suite
8 août 2007 à 00:01 - Discussion
Salut, Voila j'aimerais avoir des avis sur la sc que j'ai calculé. Elle est relativement facile a faire, il faut un minimum de ... Lire la suite
5 août 2007 à 14:56 - Messages
Salut Je peux être present avec soit:- Heal Apai : Elheal.- Chamy spe buff ( fdm ) : Morelunia- Odin spe ténèbres : Noleim (pos... Lire la suite
3 août 2007 à 11:15 - Messages

Jeux

    .: ~Squickk~ :. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .: ~Squickk~ :. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .: ~Squickk~ :. n'a publié aucune critique de jeu.