.: ~Squickk~ :.

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 17:58 - Discussion
salut voila je voudrais faire estimer mes pano bouftou et prespic Bouftou : Coiffe : +40 force/ +36 intel Cape : +49 Pv/ +96 I... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:40 - Messages
Jsuis sur les lunes d'argent, server action, je vais test ton ptit build qui ma lair sympa :p... Lire la suite
21 septembre 2008 à 22:07 - Messages
donc avec larc que jai un +10 force, si je veux avoir le +10 en dgt il faut que mon modificateur de force soit de 10 ( donc avo... Lire la suite
un elfe des bois avec comme statforce 16Dex 20constit 10Intell 12sagesse/charisme a 8 ca irait ?mais pour ce qui est don je sai... Lire la suite
21 septembre 2008 à 20:03 - Discussion
Salut a tous, Actuellement je cherche a me faire un bon petit build pour l'archer que j'ai en prevision, j'ai aussi quelques que... Lire la suite
1 septembre 2008 à 13:48 - Messages
Quelqu'un connait le Code ID du don : precision epique ? svp ( pour lutiliser avec givefeat ... )... Lire la suite
23 août 2008 à 11:44 - Messages
J'ai vu que j'avais oublié un don aussi : science du critique.Donc si on prend la precision epique (principalement cest pour le... Lire la suite
19 août 2008 à 17:15 - Messages
Si jpeux toujours avoir un score enorme en attaque sournoise, pourquoi pas la lame invi.Par contre atq handicapante, -2 de en f... Lire la suite
lol enorme ce truc avec +8d6 et +3d6 ca fait 11 attaques sournoise donc -22 en force jadore xD si tu mec cest un ddr ca fait 8 ... Lire la suite
immun aux critique dacc mais mes sournoises vont t'exploser, tarrivera jms a me trouver (c'est autorisé je pense) donc ca va fa... Lire la suite
18 août 2008 à 18:37 - Messages
up (pour cause de edit !!)... Lire la suite
wé feinte jpeux le prendre, ca me coute 2 dons, jretombe a science de atq sournoise +4D6, ca me permet de balance prouesse epiq... Lire la suite
Jpeux remplacer expertise combat et feinte par esquive+ serpent ce qui me libere la place, pour prendre atq instinctives ca me ... Lire la suite
12 août 2008 à 20:27 - Messages
Jviens de voir qu'il y avait une mise a jour a faire ( 51.6 mo ) je l'ai faite mais jai toujorus le meme message :'(et maintena... Lire la suite
J'ai fait un test sans le pare-feu, toujours le meme resultat, mais en faisant une MAJ du serveur et du jeu, la plupart des ser... Lire la suite
12 août 2008 à 16:28 - Discussion
Salut, Voila j'ai MoTB depuis près d'un mois, aucun soucis, je me suis trouvé un serveur où je me plais bien et tout. :p Mais ... Lire la suite

Jeux

    .: ~Squickk~ :. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    .: ~Squickk~ :. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    .: ~Squickk~ :. n'a publié aucune critique de jeu.