crystalizer

Dernières publications

RSS
28 mars 2006 à 09:25 - Messages
je ne suis pas régulier comme une horloge pour me connecter mais je te tell dès que possible. le serveur vocal ddo fonctionne t... Lire la suite
27 mars 2006 à 18:03 - Messages
j'en ai une et ça fonctionne sans problème... Lire la suite
j'ai l'impression que la vidéo d'introduction est streamée, tu reçois mal le flux vidéo, ça fait penser à un pb réseau. mais bo... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:19 - Messages
tu peux pas détruire un perso dans ddo... Lire la suite
si vous voulez la sécurité apparemment les collector sont sans soucis... Lire la suite
euh, commander en Angleterre le jeu c'est le moins cher je crois bien je me demande même s'ils n'envoient pas les clefs par ma... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:06 - Messages
parait que ce tableau va être bientôt disponible sur le site de codemasters mais pour jouer avec des internationaux je vous co... Lire la suite
27 mars 2006 à 09:41 - Messages
ça fonctionne bien, ce qui est lourd c'est de trouver les bons réglages à la main. dans le panneau audio, tu peux commencer e... Lire la suite
24 mars 2006 à 17:22 - Messages
vu sur un autre forum apparemment une partie des clefs livrées dans la version fr standard n'est pas valide, certaines ont déjà... Lire la suite
24 mars 2006 à 16:47 - Messages
quand je pense au flaming sur ces forums durant la beta... c'était le délire tellement ça fusait... à croire que ça fait partie... Lire la suite
avec un forgelier j'ai soloté une bonne partie des quêtes du port sans me stresser. j'ai fait ww avec un groupe de nouveaux qui... Lire la suite
23 mars 2006 à 16:01 - Messages
hier soir le serveur commençait à être plus chargé déjà, certains joueurs prenaient des lags y compris en pleine partie.... Lire la suite
me faites pas dire ce que je n'ai pas dit j'ai vécu à l'étranger, je parle anglais couramment ce que je ne comprends pa... Lire la suite
22 mars 2006 à 17:21 - Messages
je comprends pas trop : il y a 3 serveurs internationaux, 2 serveurs ont été officieusement annoncés comme étant français (onat... Lire la suite
j'ai monté un perso sur boldrei où j'ai rencontré plein de joueurs internationaux très sympa, là je monte un perso sur onatar m... Lire la suite
aussi bien sur boldrei que sur onatar la majeure partie des groupes se créé sans discuter au préalable. et je fais partie des s... Lire la suite
22 mars 2006 à 15:41 - Messages

Jeux

    crystalizer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crystalizer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crystalizer n'a publié aucune critique de jeu.