crystalizer

Dernières publications

RSS
24 août 2009 à 16:49 - Messages
je sens que je vais m'ouvrir un compte f2p moi, j'y ai tellement joué que j'ai arrêté l'abonnement il y a un mois. salutations ... Lire la suite
16 août 2006 à 17:41 - Messages
démarrage difficile ! tu risques d'avoir du mal à éviter les rusheurs, il y a beaucoup de reroll ceci dit ddo est très fun... Lire la suite
16 août 2006 à 17:38 - Messages
il faut bien régler les options graphiques sinon tu peux ramer j'ai joué avec trois cartes : * une 6600GT 128Mo : pas mal mais ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 12:10 - Messages
mais où trouvent-ils les modèles de ces avatars ? :Dsinon, vi c'est clair que c'est plus agréable d'avoir le résultat tôt, enfi... Lire la suite
18 juillet 2006 à 17:09 - Messages
Hakushi tes avatars sont de la balle, pas à dire ... Ceci dit la beta ne soit pas commencer de suite, donc avoir la liste des g... Lire la suite
18 juillet 2006 à 10:33 - Messages
s'il y a un reproche que l'on ne peut pas faire à wow c'est de ne pas être immersif. ça m'a surpris durant le trial, l'atmosphè... Lire la suite
17 juillet 2006 à 17:14 - Messages
le trial de ryzom l'a propulsé parmi les mmo les plus appréciés en ce moment et tant mieux pour Nevrax ^^ ils ont une philosop... Lire la suite
13 juillet 2006 à 11:28 - Messages
c est clair qu entre vanguard, age of conan et warhammer online ça va être délicat de se trouver une place.... ceci dit ça va r... Lire la suite
13 juillet 2006 à 09:42 - Messages
ça fait un paquet de gamers de l'été qui vont être déçus, avec cette beta qui commence plus tard que ce qui était attendu....... Lire la suite
12 juillet 2006 à 12:56 - Messages
ça fait 19 ans que j'ai découvert Tolkien et que j'ai lu "bilbo le hobbit", je peux bien attendre encore, du moment que le jeu... Lire la suite

Jeux

    crystalizer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crystalizer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crystalizer n'a publié aucune critique de jeu.