crystalizer

Dernières publications

RSS
5 juillet 2006 à 10:00 - Messages
bonne nouvelle, avec une chance sur 2 on peut y croire ^^ surtout quand on voit le nombre de candidats au global pour la beta,... Lire la suite
4 juillet 2006 à 09:54 - Messages
mm la question est surtout de savoir combien de personnes sont éligibles à vue de nez une trentaine je pense, ce qui laisse une... Lire la suite
3 juillet 2006 à 10:46 - Messages
en tout cas je suis à l'affut, j'ai trop envie de faire cette beta car j'ai lu la trilogie plus de 15 fois :blabla:... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:14 - Messages
Perché dans un arbre, Artanis regardait en silence ce jeune hobbit très occupé à cueillir les champignons qui étaient rapidemen... Lire la suite
26 juin 2006 à 17:22 - Messages
on n'a pas du tout une vue caméra comme dans ddo ? je trouve que ddo a un côté fps, nwn2 est différent en terme d'interaction ?... Lire la suite
un dieu souverain et un ange qui me répondent, je suis gaté aujourd'hui :merci:... Lire la suite
oki, donc nwn est nettement plus proche de baldur's gate que de heretic, merci pour ces infos :)... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:29 - Discussion
je joue pour l'instant à ddo en attendant nwn2. je m'interroge sur le gameplay de nwn2, n'ayant pas joué au premier du nom. aura... Lire la suite
15 juin 2006 à 10:38 - Discussion
n'ayant pas joué à nwn premier du nom, je voudrais savoir si un perso peut être commun au mode solo ainsi qu'à l'ensemble des mo... Lire la suite
15 juin 2006 à 10:32 - Messages
c'est quand la release c'est quand c'est quand ??... Lire la suite
31 mai 2006 à 17:14 - Messages
il faut une arme adaptée à ce type de monstre, par exemple une masse anti géant ;) ou alors être ranger avec come ennemi favori... Lire la suite
le gardien de stk aggro direct les casters puis les healers puis les autres, les plus près de lui donc le healer ne fait que s... Lire la suite
21 mai 2006 à 20:23 - Messages
dans les options graphiques du jeu tu as la possibilité de forcer la synchro vidéo... Lire la suite

Jeux

    crystalizer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crystalizer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crystalizer n'a publié aucune critique de jeu.