crystalizer

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 14:07 - Messages
dans ddo le prêtre est à bas niveau une jolie bête de course, ça se rééquilibre au fur et à mesure des niveaux. un groupe const... Lire la suite
21 avril 2006 à 14:18 - Messages
même si ces jeux peuvent être rangés dans la même catégorie, le gameplay est franchement très différent. gw tu cliques sur ton ... Lire la suite
21 avril 2006 à 11:53 - Messages
ça pour taper ça tape niveau critiques, d'ailleurs je les croirai plus à l'avenir ces gamelords pour ton problème, vu que ça a ... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:27 - Messages
je n'ai pas joué à wow, ddo est le premier jeu du genre que je pratique, mais je peux te dire qu'un tank reste un tank dans ddo... Lire la suite
tiens ben justement je compte m'en monter un un de ces quatre matins, un voleur elfe. ça doit bien cartonner. plus je joue des ... Lire la suite
les 3/4 du temps les prêtres nains armurés tankent et il y en a un paquet... Lire la suite
18 avril 2006 à 17:42 - Messages
le client est peu buggé, franchement pas trop à brailler à ce niveau par contre côté serveur il y a du boulot, on a déjà bien ... Lire la suite
18 avril 2006 à 16:03 - Messages
ce matin on a fait ww4 rush : 6mn (!) je sais c'est pas bien mais un gars devait y aller..... Lire la suite
14 avril 2006 à 19:30 - Messages
les serveurs tiennent pas la charge, c'est pas nouveau et ça ne s'arrange pas, au contraire ça se dégrade dès que tu arrives à ... Lire la suite
14 avril 2006 à 17:31 - Messages
c'est clair que c'est bizarre de mettre en ligne une partie serveur sous dimensionnée pour un jeu en ligne... pas logique... le... Lire la suite
durant la bêta même le stress test encaissait mieux les surcharges non là ils ont eu un problème d'explosion de leur base de do... Lire la suite
heureusement que l'embouteillage est virtuel sinon ça correspondrait à un mouvement de foule.. :eek:... Lire la suite
14 avril 2006 à 17:23 - Messages
juste pour dire que les arbalètes n'ont pas de malus de force... donc si vous jouez un perso qui fait pas mal de combat à dista... Lire la suite
28 mars 2006 à 09:27 - Messages

Jeux

    crystalizer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crystalizer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crystalizer n'a publié aucune critique de jeu.