crystalizer

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 17:00 - Messages
1. toujours par rapport au niveau de ta sous classe 2. idem 3. tu prends les points de ton niveau dans ta sous-classe 4. tu ... Lire la suite
a priori oui c est bien ça :) dans la mesure où la table de bonus des guerriers et barbares est identique et linéaire par cont... Lire la suite
j'avais pas vu mais maintenant que j'y pense, effectivement :D je me disais bien que mon sorcier avait topé du don alors que j'... Lire la suite
18 mai 2006 à 14:53 - Messages
1er pb : ferme le launcher et le relancer à la main 2ème pb : tente le reboot, souvent il reste des traces de connexion aux s... Lire la suite
17 mai 2006 à 19:44 - Messages
nain clerc, guerrier ou barbare, c'est très costaud... Lire la suite
le reroll te permet de créer un perso qui te correspond le plus, si tu souhaites créer plusieurs persos pour te faire une idée,... Lire la suite
15 mai 2006 à 15:52 - Messages
tu devrais plutôt poster ce type de remarque dans le forum officiel je pense... Lire la suite
on trouve des items pour monter son int dans pas mal de quêtes shan to kor tu as le casque int +2 systématique maintenant... Lire la suite
1 mai 2006 à 22:41 - Messages
le boss se laisse trucider sans problème, probablement n'as-tu pas acquis tous les réflexes et notamment les raccourcis clavier... Lire la suite
28 avril 2006 à 15:00 - Messages
je n'ai joué aucune de ces classes mais ai groupé un certain nombre de fois avec les deux. les prêtres sont une classe forte da... Lire la suite
28 avril 2006 à 11:35 - Messages
jouer en ligne en solotant.... :eureka: :eek:... Lire la suite
dans ddo il n'y a pas de pvp, pas de commerce, le roleplay dans les rues et tavernes, même si j'ai assisté à des scènes à 2h du... Lire la suite
mmm si tu prends un nain clerc bien peaufiné et en cyclant les réservoirs et shan to kor tu pourras monter en niveau pendant un... Lire la suite
27 avril 2006 à 17:11 - Messages
dommage, mais toujours est-il que même si ce n'est pas le perso le plus facile à jouer cette quête ( qui se fait uniquement en ... Lire la suite
finalement cette première mission est très utile pour se faire une idée d'un perso et l'affiner, je ne sais pas combien de fois... Lire la suite
comme tu es md je suis surpris que l'obligation de grouper te gêne perso le fait de ne pas avoir de pvp et de grouper correspon... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:17 - Messages
cette quête solo pose effectivement des problèmes avec des perso de type voleur ou mage (notamment orienté ensorcelleur) si le ... Lire la suite
tu peux tenter le template suivant : For 14 Dex 18 Con 14 Int 10 Sag 10 Cha 8 les valeurs sont à la louche, à 1 ou 2 p... Lire la suite
25 avril 2006 à 10:12 - Messages
c'est surtout ton niveau qui détermine le nombre de points d'expérience que tu obtiens à l'issue d'une quête, plus que de refai... Lire la suite

Jeux

    crystalizer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crystalizer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crystalizer n'a publié aucune critique de jeu.