davison

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 20:55 - Messages
Je commence a avoir peur de la futur utilité de Albedo :s Si effectivement pas de nouveaux 4* alors Sucrose sera surement de r... Lire la suite
11 décembre 2020 à 19:39 - Messages
450 primo/période ? Ca signifie quoi ?... Lire la suite
11 décembre 2020 à 13:01 - Messages
10 décembre 2020 à 20:48 - Messages
Tout le monde devenait dingo avec ce jeu. Tellement de hype et de report ( et corona-confinement) tout le monde l'attendait c... Lire la suite
Tu as pas connu l'ancienne époque Final fantasy :p... Lire la suite
8 décembre 2020 à 18:35 - Messages
TOP TIER MINAGE ?!!!! IL EST ENCORE PLUS STRONK QUE NINJUAN ?! :eek: Zhongli a pris tellement de place sur Youtube que... Lire la suite
En coop j'ai beaucoup aimé jouer des supports. Diona C2 m'aurait fait plaiz. Jean aussi je la veux juste pour un futur mode coo... Lire la suite
Oui je m'étais fais le même constat :( C2 ou rien.... Lire la suite
7 décembre 2020 à 17:58 - Messages
La réponse de Mimoyo fait sourire :) En gros ils confirment ce que tout le monde dit : le perso est sorti trop tôt et la méta ... Lire la suite
Moi ça me semble clair.... Lire la suite
7 décembre 2020 à 16:27 - Messages
Apparemment ce serait Xinqiu qui serait avec la bannière Albedo,Benneto, Rosario.... Lire la suite
La source n'a aucune valeur. C'était des projections comme on l'avait fait entres nous ( donc 1 avait gagné un caramel en faisa... Lire la suite
Haaaa okaaaaaay ce sont justes des bonus temporaires. Np au temps pour moi.... Lire la suite
6 décembre 2020 à 10:14 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YnvDfvzWFak https://webstatic.mihoyo.com/app/ys-map-cn/index.html?bbs_presentation_style=no_... Lire la suite
5 décembre 2020 à 23:09 - Messages
J'ai laché l'histoire et le jeu depuis bien longtemps. Ils en sont déjà a ressusciter (comme wow ?) leur ancien grand méchant ?... Lire la suite
5 décembre 2020 à 11:51 - Messages
Pareil. Mais je me console en me disant que Keking peut, selon la facon qu'on la stuff, lorgner sur le rôle de full electro ou ... Lire la suite
Keking est ma main et ma 1er 5* quand je débutais. Je l'ai, je la garde :) Pour ma part je cherche l'opti pour essayer d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.