davison

Dernières publications

RSS
27 novembre 2020 à 15:01 - Messages
C'est bien ! Tout le monde devient S, tout le monde est heureux. la "C list" n'éxiste plus. Amber a une mouillette... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=MXSgda3ySTg J'ai mal vu. Elle transforme les attack du Voyageur en pyro ? Comment ca fonctio... Lire la suite
Beter nerf Venti Tu rigoles ou quoi ? On va finir par le savoir qu'il est team Venti... Lire la suite
26 novembre 2020 à 22:25 - Messages
Coucouuuu c'est moi l'afk Qiqi. Moi je me suis fait hard carry par des Venti non stop. Sinon j'ai pris plaisir a jouer les Ning... Lire la suite
25 novembre 2020 à 21:33 - Messages
Apparement il y a eu un nouveau leak sur le futur Husbando² Albedo-kun. https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/albedo/... Lire la suite
Ca ne me fait que plus rager d'avoir raté Klee ( et la presque obligation d'avoir Venti). Par contre Diluc, j'en ai plus rien a... Lire la suite
Je me demande si Mimoyo n'est pas tout doucement en train de créer la prochaine meta. Ca commence a faire beaucoup en peu de te... Lire la suite
24 novembre 2020 à 09:13 - Messages
Ils auraient pas du sortir Klee et Venti si tôt :( Ca nous a rendu fine bouche... Lire la suite
23 novembre 2020 à 22:48 - Messages
Husbando :'( Qu'on t'il fait.......... Tant pis je jette mon dévolu sur Husbando² Albedo-kun. Team Earth. Toph did nothing... Lire la suite
On connait ses passifs et ses up de lvl ? Peut etre que ses passifs rendront ça un peu plus croustillant. Ou pire....dans ses ... Lire la suite
23 novembre 2020 à 21:03 - Messages
Puis viendra WoW : Multivers of madness pour faire un reset du scénario de Infinity War et Endgame et reprendre le scénario apr... Lire la suite
22 novembre 2020 à 21:39 - Messages
Toujours pas de nouvelles plus sérieuses sur Zhongli et sa futur bannière ?... Lire la suite
Aaah Chongzlekhfun donc. Cool merci. Donc une bannière spécial arme 2 mains :p Je me sens encore plus con d'avoir day 1 Tarta... Lire la suite
Nani is this shit ? Yamerooo Radium-kun... Lire la suite
21 novembre 2020 à 10:58 - Messages
Merci Lilisam. :) Comment vous buildez votre Mona ? Je suis étonné apparemment elle peut jouer main DPS ( ou plutot, poss... Lire la suite
20 novembre 2020 à 19:49 - Messages
Je confirme. Par exemple ta team 2 avec Tarta chez moi ne passe pas du tout ( j'ai presque la meme team que toi ). Je suis ... Lire la suite
Tu peux te spoiler sur internet, je présume. Par exemple je sais qu'après il y aura les gros vilains de Fatui et ils se metten... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:44 - Messages
Bonjour est ce que les défis stormterror et loup du nord comptent dans les 10 boss hebdomadaire a tuer ? :)... Lire la suite
WAIT WUT?!!! Les mensuels ne comptent pas dans le compteur ?!! Mucho omg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.