davison

Dernières publications

RSS
8 janvier 2021 à 19:24 - Messages
Sucrose est bien mais il faut savoir la jouer. Elle a un côté hidden OP qui demande un minimum de maitrise. Venti ne se chop... Lire la suite
7 janvier 2021 à 15:14 - Messages
Ganyuu sera Mdps en fin de compte.Son bonus d'eveil c'est du dégats crit. Encore de l'équilibrage au hachoir :-/ Rêvons pour l... Lire la suite
Aaaah ? Elle a toujours été prévue comme Mdps ? Ok ok my bad alors. Je pensais que mimoyo en voulait faire une support. Je ne l... Lire la suite
6 janvier 2021 à 11:56 - Messages
5 janvier 2021 à 19:24 - Messages
Si Xinqueue et Noel sortent en bannière je laisse tombé sur mon main account. J'arrive a un stade ou je n'ai plus l'envie de to... Lire la suite
5 janvier 2021 à 08:47 - Messages
Ne gaspille pas de l'argent réel pour de la résine. Pour le moment le best c'est de prendre l'épée 1 main oui ou bien la perle ... Lire la suite
4 janvier 2021 à 18:30 - Messages
Actuellement il y a consensus pour dire que c'est l'épée et la perle a choisir... Lire la suite
4 janvier 2021 à 18:09 - Messages
Turbo farm mais tu risques un peu de le vomir, voir ne pas tout acheter.... Lire la suite
Il y a aussi une rumeur comme quoi Venti et Klee vont revenir en bannière pour mars-avril :-/ Je sais pas ce que ca vaut... Lire la suite
Ah ok donc Venti c'est un peu plus solide.... Genre en plus il va même recevoir son arme de prédilection. Ouais ok Mimoyo :-/ ... Lire la suite
1 janvier 2021 à 20:27 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=t5Oa9pLL0tc On peut m'expliquer ce qu'il se passe sur cette video ? Je n'arrive même pas a c... Lire la suite
Mais Sucrose qu'est ce qu'elle fait concretement ? Je l'ai C4 et je ne sais toujours pas comment on la joue... Lire la suite
Aaaaaaaah okaaaay. Et comme je suis coincé avec un mdps physique, ca sert pas trop du coup... Lire la suite
31 décembre 2020 à 15:14 - Messages
Ooooh comme vous êtes tous des pro Excel https://www.youtube.com/watch?v=Z5RJdma0wSo... Lire la suite
29 décembre 2020 à 21:28 - Messages
C1 C2 etc ca signifie constellation niv 1 ou constellation niv 2,etc :) Tu possèdes Diluc et tu viens de loot Benet ? Félicita... Lire la suite
Tout personnages que tu loots (obtiens) commence en constellation 0 ( C0) Si tu reloot ces personnages, tu pourras monter leur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.