davison

Dernières publications

RSS
20 décembre 2020 à 13:38 - Messages
Petit hs mais je peux avoir de l'aide des joliens pour Tarta ce dimanche svp ? Je viens de ding 45 et je n'arrive plus a le pas... Lire la suite
Ma fishl n'est pas encore prette. Est ce que de la bouffe défense et une potion def electro se cumule? Je me fais tout le tem... Lire la suite
19 décembre 2020 à 17:24 - Messages
Pareil que toi. Je suis pro geo-team mais j'avoue que le buff est drôlement ciblé. Du coup, je place tout mes espoirs pour la... Lire la suite
Skip 100% Zhongli. Même avec son hypothétique up dans 3 mois, c'est franchement meh.... Lire la suite
Les gouts et les couleurs ;) C'est justement sa coiffure de gonz' que j'aime bien chez lui :p Par contre c'est vrai qu'il ress... Lire la suite
18 décembre 2020 à 10:45 - Messages
Dans un...euh...certain Zelda...qui,euh, a peut être un peu inspiré Mimoyo. Mais c'est un secret de polichinelle, ca risqu... Lire la suite
17 décembre 2020 à 18:19 - Messages
Je comprends toujours rien a Albedo... Lire la suite
Worth it to pull ou pas ? Le cas Zhongli est encore frais en moi. ... Lire la suite
16 décembre 2020 à 15:36 - Messages
Keyen voit le futur. 3 semaines avant il annoncait le côté hidden op de Keaya et le possible meta Cryo+hydro . 3 semaines plus ... Lire la suite
15 décembre 2020 à 19:14 - Messages
Mon Lol compte pour reroll tranquiloss tournent au cauchemard Sur 90 pulls, Chongun c3,Razor C1, Noelle C1, 0 XinYan...... Et z... Lire la suite
GG pour la Xinyan C3 Je suis mucho tristesse. Et on ne sait toujours pas qui sera dans la prochaine bannière... Lire la suite
15 décembre 2020 à 10:23 - Messages
Je suis pas fan de la DA mais un Ragnarok online ainsi ? Mhhhh j'aurai pas dit non ^^... Lire la suite
14 décembre 2020 à 12:26 - Messages
Magnifique :D Merci a vous Cryo dommage pour Qiqi donc c'est full osef. J'apprends que les heals de Qiqi ne profitent pas du ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 19:20 - Messages
Vous utilisez quoi comme site comme référence rapide pour build vos persos ? Plutot que venir ici et poser plusieurs fois la mê... Lire la suite
Beaucoup de charlatana sur Youtube je trouve. Le cas Zhongli était assez saisissant... Lire la suite
12 décembre 2020 à 15:16 - Messages

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.