davison

Dernières publications

RSS
24 décembre 2020 à 14:46 - Messages
Je ne doute pas un instant qu'il y aura un effet Bennet dans plusieurs semaines. Bennet ( et Xinqiu, dans une certaines mes... Lire la suite
Non je ne pense pas. ca ne doit pas venir avant la 1.3 ?... Lire la suite
Up Albedo:o cette merde ne mine pas ni comme Zhongli,ni comme Ninnguang... Lire la suite
23 décembre 2020 à 20:30 - Messages
6h du matin, nuit blanche et mauvais sommeil mais que vois-je ? La bannière est déjà up ? Je vais me faire plaisir avec mon caf... Lire la suite
Sois maudit Nawël toi et tes obligations morales ! MAUDIT, OUI !!! Je veux des primo-gemmes ! TU ENTENDS?!!! DES PRIMO-GEMMES ... Lire la suite
Très étonné de la musique aussi :amour:. La présence de batterie c'est une première aussi je pense :) Je m'attendais a entendr... Lire la suite
23 décembre 2020 à 18:46 - Messages
Ce n'est pas 100% perdu. Tu auras des astéries ( astérion ?) pour t'acheter Kaeya et surfer sur la vague hype( ou bien une cons... Lire la suite
GG quand même pour ta Fishl C6 :) Si tu l'as joue dans ta main team, elle va percer des trous :)... Lire la suite
QUE SE DÉVERSE ICI UN TORRENT DE SEL A EN FAIRE MOURIR TOUTES TERRES FERTILES : Sur les 26 voeux gratuits obtenu via ascensi... Lire la suite
22 décembre 2020 à 19:12 - Messages
Qu'elle est ton niveau d'aventure et ton AR ? :) Moi personnellement, ton équipe me plait. Pour de l'open World et les mini... Lire la suite
Haha Comodore64 je joue comme la tienne :D Mais pour ma part, ca commence a devenir un peu boff. Je dois revoir mon équipe ou ... Lire la suite
C'est tout a fait ça :) Si on est build Physique, utiliser notre E (et A) font chuter drastiquement notre DPS XD un comble... Lire la suite
22 décembre 2020 à 18:28 - Messages
Je suis tellement mal a l'aise pour Milla Jovovich. Je payerai cher pour être dans sa tête. Genre elle sait que TOUT ses films ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 13:00 - Messages
Troll ??? Pourquoi ? C'est pas magnifique? C'est le début du stress a chaque lvl UP, certes mais je te l'échange contre 3 fleur... Lire la suite
22 décembre 2020 à 10:21 - Messages
Tant franchement eu ca sur ta bannière ? eh beh... :-/ Pour mon compte F2P, le sel aura été puissant. 0 XinYAn, 2 Chongyun, ... Lire la suite
21 décembre 2020 à 21:15 - Messages
J'ai été le premier a cracher sur Genshin Impact et lui souhaiter du malheur pour ressembler de façon si éhontée a BotW. Une fo... Lire la suite
Plz sois pas méchant. "Autant pour moi" si je veux te taunt.... Lire la suite
Mais tu as tout a fait raison,hein. WoW ou FF14 c'est quasi le même montent... Lire la suite
21 décembre 2020 à 17:48 - Messages
Rêvons pour Noël en ces temps de triste corona : Bennet C5 ( j'ai C1), Fishl C6 (c2), 1 Sucrette et Albedo kun. Pour 12.000 gem... Lire la suite
Aaah ok il me semblait bien que elle aussi c'était du C6 ou rien. XinYan souffre comme elle. C'est quand même un peu meeh de la... Lire la suite
Tu n'as rien pull depuis Klee ? Saint omg mais combien as-tu de primo,du coup ? Tu l'as dans le cul, Brenda... Lire la suite
20 décembre 2020 à 19:18 - Messages
Merci de ton point de vue Keyen. C'est quoi le lien reddit originel ? J'aimerai y lire les commentaires. Le futur up dans 2 mo... Lire la suite
Non je crois que pour le cou, c'est un simple super scientifique blond aux yeux bleux, allemand qui se fait appeller le... OH P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    davison n'a publié aucune critique de jeu.