Cowboy Bebop

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerais avoir davantage d'informations sur cette série Cowboy Bebop. Y a t 'il des connaisseurs?

Il y aurait 26 épisodes de cet anime de 25 minutes.
Hop comme dit plus haut ce sujet sera parfait sur le Cercle.

Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique à cet anime sur le Cercle (à part celui cité par Maluka), donc je transfère sans fusionner.

(From la Taverne)
Y'a un long métrage aussi... on aime ou pas par rapport à la série, l'univers y est assez bien retranscrit, le générique de début est excellent et les musiques sont toujours aussi .
C'est une tres bonne série, en effet il y'a 26 épisodes (répartis sur 6 DVD dans le commerce) et 1 film. Par rapport au déroulement de l'histoire, je te conseillerais de regarder le film avant les 6 derniers épisodes de la série.
C'est un des rares anime que j'aime bien, alors qu'en règle générale j'ai horreur de ça.
Ca doit être la nostalgie de quand ça passait sur mcm oO

Sinon oui, le film est pas mal.
Citation :
je te conseillerais de regarder le film avant les 6 derniers épisodes de la série.
+1

Sinon c'est un excelent anime, je suis pas fan d'animes non plus mais il se dégage un fort truc de cette série vraiment. Si tu es fan de musique en plus l'alchimie prend tout de suite étant donné que le réalisateur est génial pour le choix qu'il a fait des musiques.
(En gros a chaque épisode son style de musique, même si la plupart restent assez jazzy quand même (et c'est clairement pas pour déplaire).

Dans la même veine, à regarder meme si juste après cowboy bebop j'imagine qu'on doit trouver ça vachement ressemblant, c'est sa deuxième série Samurai Champloo, encore une fois énorme graphiquement et musicalement.
Pardon je m'emballe mais j'adore ce type, ce qu'il a fait est terribleuh.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs un suite est prévue pour 2009, sans Spike Spiegel bien sur.
On suivra Faye et Jet, mais on sait pas grand chose pour l'instant, juste que c'est Watanabe qui reprend la série.
Source
PTDR tu es odieux ...
Moi je regarde ça comme un ouf genre "HA PUTAIN MAIS PUTAIN"
Surtout que bon quand t'as suivi la série tu te dis que bon .. Je te hais quand meme n'empeche.
Citation :
Publié par Attel Malagate
..., sans Spike Spiegel bien sur.
Source
D'ailleurs les aficionados râlent pas mal, la plupart pensent que l'esprit de la série ne sera pas le même.

Ce qui est pas mal c'est qu'il garde le chien.
'tain le spoiler extrême.


Meilleure série animée jamais réalisée à mon avis, c'est totalement cultissime. Certains épisodes sont dramatiques à faire pleurer, d'autres sont totalement hilarants (Mushroom Samba, Cowboy Funk ..), le tout est génial.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai presque pleuré quand Edward quitte l'équipage ...





BANG !
La fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle m'a trop déprimé quoi. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, mais jpréfère quand c'est bien. Jveux dire, un happy end tiré par les cheveux ne me gâche pas le plaisir si c'était bien avant !

Alors que là, tlm se barre, est triste, laisse partir un être aimé, ou rip, super le moral §
Pour ceux qui ont aimés Cowboy Bebop, il existe une autre anime de 26 épisodes produite par le même studio de Shinichiro Watanabe : Samurai Champloo

La ou Bebop mélangeait Jazz et Space Opéra, Champloo mixe le Chambara et le Hip Hop avec une grande classe.

N'hésitez pas a regarder les épisodes en Vf, elle est vraiment très bien faite, c'est assez rare pour être souligné.

Le seul point noir de cette série, c'est sa durée : seulement 26 épisodes comme Bebop, c'est tellement bon, et tellement court.
Tout comme Monsieur S.
Samourai Champloo est le premier manga que je conseille tellement la série m'a emballée. Quel dommage qu'elle ne dure que 26 épisodes.

Par contre, je n'ai vu que quelques épisodes de Cowboy Beebop mais à suivre cette discussion je pense que je vais m'y mettre.
Ahhhhhhh les posts de Lunaire... Toujours aussi construits...

Cette série défonce des poneys aisément ; et concernant la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle est triste, mais a le très grand mérite d'être en parfaite cohérence avec le reste de la série concernant le passé de Spike et Julia. Même si je l'ai trouvée atroce, elle est parfaite
Je pense même que j'aurais moins aimé la fin si elle avait consisté en un happy ending...
Cowboy Bebop... La première série que j'ai acheté.

Définitivement une des meilleures séries que j'ai eu l'occasion de voir. Ya une ambiance que je saurais incapable de décrire et des personnages avec un charisme à toute épreuve.

Et puis c'drôle et triste avec un dosage juste parfait. Cet espèce de mélange entre western et space opéra je saurais pas trop comment le décrire mais en tout cas les musiques jazzy s'adaptent à merveille...

Ah et puis... :
See ya Space Cowboy
Ah Cowboy Bebop, excellente anime, parmi mes référées.
Les musiques, les dessins, l'ambiance, le scénario et les personnages, tout m'a séduit.

Le film (en anime toujours) est aussi très bon.

Bref, à découvrir de toute urgence. En Français ou en VO d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés