Quint`

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 00:04 - Messages
T'aurais préféré qu'il dise ce que la foule veut entendre sur ce sujet ? :o Comme quoi, contrairement aux nombreuses confu... Lire la suite
15 mai 2024 à 15:43 - Messages
Mon frère vit en Nouvelle-Calédonie depuis plus de 25 ans et il n'a pas voté, donc la masse de métropolitains… https:... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
15 mai 2024 à 15:39 - Messages
Les quelques "indépendants" à peu près compétents/raisonnables de LFI (en gros Aubry, Ruffin, Autain) se faisaient très discret... Lire la suite
Eh oui, ils disaient ça, ils le disaient… La super logistique américaine était censée débloquer la situation, compensant... Lire la suite
15 mai 2024 à 10:02 - Messages
Et donc il s'est passé quoi après cet appel? Modéré par Episkey :]... Lire la suite
15 mai 2024 à 09:49 - Messages
Ouah j'ai dû bien relire pour me remettre dans le contexte de ce message de 2022 (t'aurais dû faire pareil "lol" :D). Et donc,... Lire la suite
14 mai 2024 à 15:57 - Messages
Une politique de transports durable minimise aussi le besoin de rouler 30000 km dans une voiture individuelle, oui. Mais pas... Lire la suite
14 mai 2024 à 15:52 - Messages
Tu tiens ça d'où ? Parce que si c'était vrai, on ne verrait pas les forces russes engager de plus en plus de leurs matériels... Lire la suite
12 mai 2024 à 01:31 - Messages
Je n'ai rien à dire sur les démarches possibles niveau banque/administration, je connais pas. Mais sur le côté dépenses/revenu... Lire la suite
11 mai 2024 à 03:04 - Messages
11 mai 2024 à 02:49 - Messages
Pour Paris, c'est cher mais je pense que tu exagères un peu le prix. Perso ya 6 ans, j'avais 38 m2 pour 1200€ dans le 5e... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quint`
    Abréviation de votre guilde
    Wait
    Localisation
    Paris
  • Signature
    DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
    Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
    Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
    Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
    EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
    World of Tanks - Kwint (Pause)

Jeux

Critiques

    Quint` n'a publié aucune critique de jeu.