[Vidéo] Bande-annonce du MMORPG Chrono Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chrono Odyssey est développé par l'Unreal Engine 5 et le MMORPG du studio NPIXEL entend exploiter les capacités techniques qu'offre le moteur d'Epic Games. En mars dernier en marge de la GDC 2024, l'équipe de développement de Chrono Odyssey présentait quelques-unes des originalités de son MMORPG dans le cadre d'une conférence organisée par Epic.

Aujourd'hui, le studio publie une nouvelle bande-annonce illustrant les capacités de son moteur, appliquées dans l'univers du MMORPG – notamment les fonctionnalités World Partition et Data Layers, permettant de « créer un monde ouvert vaste et complexe, ainsi que des mécanismes de combat dynamiques basés sur l'action, la manipulation du temps et une personnalisation approfondie ».
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par psychee-ange
Sérieux... C'est beau... et ça n'a aucune saveur, aucune personnalité, aucune valeur ajoutée... Là, comme ça, à regarder la bande-annonce, ça n'a pas le moindre intérêt.
Je prefère également une vidéo de gameplay qui est plus parlant !
T&L c'est beau aussi (peut etre dans une moindre mesure).
Pour autant apres une journée passée dessus j'ai désinstallé le jeu.

Les graphismes c'est bien mais ca ne fait pas tout, loin de la.

Les jeux coréens sont à l'image de Samsung, de la poudre aux yeux qui ne veulent pas du bien à ta CB
J'ai peur que ça soit juste beau mais avec un énorme manque de contenu, Une petite map , un système de craft peu attrayant. Jeu développé depuis pas si longtemps...
La da n'a pas d'âme... Et le gameplay à base de slow motion / timefreeze j'ai des doutes que ça rende bien en multi. Bref j'ai pas de gros espoirs pour celui-ci.
Citation :
Publié par praet
On verra quand ça sortira comme d'hab
On a un exemple parfait avec T&L d'un moteur incroyable mais c'est tout.
Basé un jeu unquiment sur des graphismes, c'est quand même moyen ! Pour ma part ce qui m'attire dans un jeu , c'est son contenu ! Et T&L je le trouve assez complet à ce niveau là !
Chrono odyssey pour le moment on voit rien, je prèfère juger sur du concret, donc quand il y aura une vidéo de gameplay !
Citation :
Publié par Dracojok
Basé un jeu unquiment sur des graphismes, c'est quand même moyen ! Pour ma part ce qui m'attire dans un jeu , c'est son contenu ! Et T&L je le trouve assez complet à ce niveau là !
Chrono odyssey pour le moment on voit rien, je prèfère juger sur du concret, donc quand il y aura une vidéo de gameplay !
https://www.jeuxonline.info/video/19664/premiere-bande-annonce-gameplay-mmorpg-chrono-odyssey

De rien.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
https://www.jeuxonline.info/video/19664/premiere-bande-annonce-gameplay-mmorpg-chrono-odyssey
De rien
je ne vais pas me prendre la tête ( pas me fâche non plus ^^), mais la là vidéo , c'est une vidéo de pésentation (c'est pour vendre le jeu) et non une vidéo de gameplay ! (là pas barre de skill, pas de craft, etc...) donc on voit pas grand chose !
Graphiquement, c'est joli. Artistiquement, c'est très banal, générique. C'est un peu la tendance, j'ai l'impression. Lisser, faire des trucs "bô" mais sans folie, sans risque, sans âme.
Globalement, on dirait un gros up graphique de BDO, quoi.
Je suis vraiment emballé, les graphismes sont de toutes beautés. J'adore le style sombre. Je me callerais dessus pour acheter mon prochain pc.
Je pense une sortie pas avant fin 2025
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés